Stéphane Plaza face à une rupture amoureuse ? Une déclaration inattendue trouble les fans…

© Starmag
publicité

Mauvaise nouvelle pour Stéphane Plaza ! Le célèbre agent immobilier ferait-il face à une rupture amoureuse ? Retour sur cette déclaration inattendue qui a troublé ses fans…

Stéphane Plaza serait-il un cœur à prendre ? Personne ne connaît vraiment le statut amoureux de l’animateur phare de M6. Depuis toujours, il a préféré rester discret sur les sujets. Mais ses récentes révélations dans les colonnes du magazine Gala vont nous permettre d’y voir plus clair ! On vous dit tout !

publicité

« Je n’ai plus d’attaches particulières ici »

Stéphane Plaza est connu pour être une personne joyeuse et pleine de vie. Celui qui anime « Recherche appartement ou maison » sur la Six vient d’être élu présentateur préféré des Français. En ce qui concerne sa vie privée, l’expert immobilier a toujours fait preuve de discrétion. Mais en 2019, il révèle pour la première fois qu’il n’était pas célibataire.

À l’époque, le meilleur ami de Karine Le Marchand a souligné : « Je suis prêt pour le mariage. Aujourd’hui, je suis un homme épanoui. J’ai rencontré l’amour de ma vie », a-t-il indiqué. Le 21 juillet dernier, cette annonce s’est transformée en une mauvaise nouvelle. À l’occasion d’un entretien auprès de nos confrères de Gala, le frère d’Olivier s’est exprimé une nouvelle fois sur sa vie sentimentale.

publicité

À la question « Votre endroit rêvé pour ouvrir un bar ? », le principal intéressé a répondu : « Tahiti ! Je n’ai plus d’attaches particulières ici ». De quoi susciter les doutes concernant son récent couple.

L’animateur a besoin de « solitude »

Stéphane Plaza enchaîne en expliquant : « La célébrité entraîne une certaine forme de solitude. Avant, je n’appréciais pas du tout cela, mais aujourd’hui j’en ai besoin ». Ce qui porte à croire qu’il est redevenu célibataire.

publicité

Notons que ce n’est pas la première fois que le présentateur parle des conséquences néfastes de la vie de célébrité sur sa vie privée. « Chaque fois que j’ai essayé d’être sincère, ça a été une catastrophe (…). C’est décidé : je n’en parlerai plus ! » a-t-il conclu.

publicité