Stéphane Plaza incontrôlable en tournage ? Sophie Ferjani dénonce ses « coups de gueule »

Les fidèles téléspectateurs de M6 ne sont pas sans savoir que Stéphane Plaza est un véritable phénomène. Sophie Ferjani avec qui il a collaboré pendant plusieurs années le connaît bien elle aussi. À l’occasion d’un entretien pour Télé Loisirs, la décoratrice a balancé ses quatre vérités au sujet de son collègue…

« Il faut le materner un petit peu »

En 2007, la carrière de Sophie Ferjani prend une nouvelle tournure. La décoratrice d’intérieur décroche cette année un poste chez M6 où elle est appelée à utiliser ses talents dans l’émission « Maison à vendre ». C’est le début d’une aventure inédite avec le célèbre agent immobilier, Stéphane Plaza. Très vite, le courant passe entre les deux collègues et la complicité s’installe au fil des années. Néanmoins, le caractère bien trempé de l’animateur n’est pas toujours facile à gérer pour la jolie rousse.

Dans les colonnes de Télé Loisirs, celle qui dispose d’une boutique à Marseille confie : « Il faut avoir de la personnalité avec Stéphane. Par exemple, il a tendance à crier lorsqu’il parle. De temps à autre, il faut oser monter le ton pour lui demander de se taire ». La mère de famille enchaîne en expliquant : « C’est vrai que Stéphane a l’habitude de prendre les devants, mais il ne faut pas se laisser faire. Il faut lui demander de temps en temps de se calmer et de le réprimander lorsqu’il va trop loin. À vrai dire, il faut le materner un petit peu », précise-t-elle.

« On forme un binôme complémentaire… »

Ces corrections n’enlèvent en rien l’amitié qui existe entre les deux collaborateurs. Comme le souligne Sophie Ferjani : « On se complète. Il a besoin de moi comme j’ai besoin de lui. On forme un binôme complémentaire. Stéphane est quelqu’un de génial. On s’entend parfaitement bien et on se respecte mutuellement. C’est un ami formidable », a-t-elle conclu. Une chose est sûre : cette complicité est visible de l’extérieur surtout par les téléspectateurs qui regardent l’émission « Maison à vendre ». À la bonne heure !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées