Stéphane Plaza est une personnalité populaire de la télévision. L’agent immobilier est l’animateur préféré des Français depuis des années. Mais la chaîne M6 s’interroge sur son avenir dans les mois prochains, il pourrait prendre une décision importante. Les détails !
Un agent immobilier devenu l’animateur préféré des Français
La vie de Stéphane Plaza bascule en 2005 pendant un salon de l’immobilier. Lors de l’événement, une société française de production de séries TV l’a recruté dans une sélection sauvage. L’objectif était que le jeune homme devienne professionnel de l’immobilier dans un futur programme.
C’est ainsi que Stéphane Plaza s’est retrouvé sur la chaîne M6 dans Recherche Appartement ou maison depuis 2006, puis Maisons à Vendre depuis 2007. Ensuite dans Les experts, c’est vous depuis 2010 et enfin Chasseurs d’appart depuis 2015.
On peut alors dire que l’agent immobilier a su conquérir le cœur des Français. En effet, en 2022, le célèbre animateur de l’émission M6 a été élue le préféré des Français pour la troisième fois consécutive. Il est vrai que Stéphane Plaza est un pilier de la télévision depuis près de 18 ans, mais cela pourrait bientôt se terminer.
Stéphane Plaza : abandonnera-t-il la télévision ?
L’animateur pourrait arrêter la télévision dans les prochains mois, selon les informations exclusives de jeanmarcmorandini.com. Décidément, il semble que l’animateur de M6 pense pleinement à son avenir. D’ailleurs, le contrat de télévision de l’agent immobilier se termine en juin 2023.
Cependant, les échanges entre la star de M6 et la production ont débuté en mai dernier, mais aucun accord n’a encore été trouvé. Le présentateur préféré des Français se consacrera-t-il à ses agents immobiliers ? À ce propos, il paraît qu’il a déjà consulté certains de ses proches.
Pour conclure, le départ de Stéphane Plaza pourrait devenir une période compliquée pour la chaîne M6. Après l’échec de la fusion avec TF1, le groupe de télévision a eu plusieurs propositions de rachat, mais a échoué. Si l’animateur quitte M6, ce sera un nouveau coup dur pour le programme.