Stéphane Plaza : l’immense budget d’un couple surprend la toile !

Vendredi dernier, Stéphane Plaza (Recherche appartement ou maison) venait en aide à un couple de trentenaires, Lena et Pierre-Louis. Ce, pour trouver leur nid d’amour. Ce couple a un budget phénoménal. Ce qui a peut-être attisé l’étonnement des internautes. Qui sait ? On verra les détails à travers quelques lignes.

Stéphane Plaza : un budget énorme pour ce couple

Lena et Pierre-Louis avaient un appartement de 68 m² à Paris. Pourtant, le couple souhaite quitter la ville de l’amour pour un environnement plus sain et naturel. Donc, ils ont fait le choix de se rapprocher de Vosges, la région d’origine du monsieur. Plus précisément, les amoureux cherchent une maison autour de Strasbourg.

Dans l’émission, on apprend que le couple possède un gros budget de 500 000 euros, hors frais de notaire. De plus, leur préférence, c’est une maison spacieuse avec 3 ou 4 chambres. Ainsi, le fameux agent immobilier leur fait visiter une maison remplissant leurs critères à Schiltigheim, dans la périphérie de Strasbourg.

Lena et Pierre-Louis reçoivent des critiques

Une maison à 494 000 euros, le couple est tombé sous le charme. Néanmoins, les deux tourtereaux vont faire une offre bien au-dessous du cours de vente. Sans doute, c’est à cause de cela que les internautes sur Twitter ont semé des critiques à leur égard. Ne comprenant pas la volonté du couple à négocier, un internaute s’exclame : « Cet homme, il a 500 000 euros de budget et là, il veut baisser de 10 000 alors qu’ils sont déjà en dessous et tout ça pour acheter au prix !!!! ». On peut le comprendre vu que le couple a un budget supérieur à l’offre.

Un autre s’étonne en sachant leur situation financière, en écrivant : « 30 ans, 500000 € de budget ». Puis un de plus a ajouté : « Mais ces gens-là gagnent combien pour avoir un tel budget ? ». On a pu voir aussi un autre indiquer : « Et après ça va pleurer pour payer 100 € de gaz pour le chauffage ». Les tweets s’enchaînent et les critiques n’en finissent pas. Enfin, le couple finit par signer l’offre d’achat…

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées