Stéphane Plaza : mais quel est son nouveau projet?

Stéphane Plaza est en train de concocter un nouveau projet. Il l’a dévoilé sur Instagram. On vous en parle ici.

Stéphane Plaza : on le voit partout !

Stéphane Plaza a déjà dans lot plusieurs émissions de télé. A savoir : « Recherche appartement ou maison » et « Maison à vendre » sur M6, « Les grosses têtes » de Laurent Ruquier sur RTL. A part tout ça, il a aussi une place au théâtre. On voit sa tête partout. Il ne s’arrête pas là Ce mercredi 17 août, il partage sur Instagram qu’il travaille sur un « nouveau projet étonnant ».

Sachant qui il est, ce projet promet d’être énorme. Cependant, il ne nous dévoile que des petits indices. On doit patienter si nous voulons découvrir ce que c’est. Ce qui est rassurant, c’est que Stéphane Plaza ne nous a jamais déçus.

« J’ai la chance d’avoir plusieurs métiers »

Ces mots nous ont toujours étonnés. Souvenez-vous, un jour il a dit qu’il était prêt à quitter la télé
« du jour au lendemain ». C’est ce qu’il a confié lors d’un entretien accordé à Soir Mag. Le jour où il se lasserait de son métier, il voudrait partir en « étant en haut de l’affiche ». Ne vous inquiétez pas, ce n’est pas pour aujourd’hui :

« Attention, je ne vous annonce pas que j’arrête maintenant ! (Rire) Peut-être dans trois, quatre ans, on verra. Là, je prends toujours autant de plaisir avec ces programmes. », a-t-il ajouté. Il s’estime chanceux d’avoir plusieurs métiers :

« J’ai la chance d’avoir plusieurs métiers, donc je peux me permettre de quitter la télé du jour au lendemain ».

Bien qu’il soit doté d’un humour insatiable, cette fois, il continue à nous étonner. Toutefois, il lui arrive de parler à cœur ouvert. Rappelons-nous, après la mort de sa mère, il avait des pensées suicidaires. Il l’a confié en janvier :

« J’ai eu des idées noires, des nuits difficiles parce que j’étais vraiment très proche de ma maman et qu’elle connaissait tout de moi ».

D’autres publications dans 

Caroline Margeridon (Affaire conclue) victime d’agression et de cambriolage à Saint-Ouen

Euromillions : un couple en situation de handicap porte plainte contre un banquier pour les avoir dépouillés !

Ikea : succès garanti pour ce produit qui remplace une armoire, gain de place assuré !

Jean-Luc Reichmann anéanti par la perte de sa maman : une fin tragique

Prince Harry et William : annonce fracassante sur le décès de Diana, révélations sur un pacte secret

Ce couple se sert de Google Maps pour connaître s’ils se sont déjà croisés avant de se rencontrer, les résultats sont bluffants !