Le 23 juillet 2022, Stéphane Plaza a révélé l’énormité de sa bourde en présence du prince Albert II dans les colonnes du Parisien.
La maladresse de Stéphane Plaza lors d’un dîner officiel à Monaco
Le samedi 23 juillet 2022, Stéphane Plaza et Karine Le Marchand ont partagé au Parisien une drôle d’anecdote. En effet, le célèbre animateur de M6 a fait une énorme bêtise lors d’un dîner officiel à Monaco. En plus, cette bourde s’est faite en présence du souverain du Rocher.
« L’autre soir, à Monaco, je n’ai pas attendu le dessert, car c’était trop tard », a raconté le présentateur du programme « Maison à vendre ». Le spécialiste de l’immobilier a pourtant précisé qu’il était très fatigué ce soir-là. « On me dit : tu es à un dîner officiel, il y a des codes. Le prince Albert est là, tu dois aller le saluer… Alors, je me lève, je fonce lui dire bonsoir… et je me suis trompé ! », a-t-il continué.
« Il est allé voir un autre chauve ! », a lancé Karine Le Marchand.
L’animateur de 52 ans est populairement maladroit, mais cette fois-ci, on peut dire qu’il a fait fort.
Karine Le Marchand : ses tendres confidences sur son ami
Les deux célèbres animateurs de M6 ont été élus respectivement « animateur » et « animatrice » préférés des Français dans un sondage pour l’hebdomadaire TVMag. Les deux stars du PAF ont également fait de tendres confidences l’un sur l’autre.
Karine Le Marchand a avoué qu’elle s’inquiète quand son ami ne va pas bien. « Je le sens quand il est mal, je déteste cela », a-t-elle révélé avec affection. « Quand je ne vais pas bien et que je m’isole… Et elle, elle me menace pour avoir de mes nouvelles après quelques jours sans réponse (rires) […] Elle me dit : je te préviens, je débarque chez toi », a rétorqué Stéphane Plaza.
En effet, c’était une occasion pour la présentatrice de « L’amour est dans le pré » d’en dévoiler un peu plus sur l’animateur et comédien.
« Stéphane n’est pas que joyeux, ce n’est pas un imbécile heureux. Il a une grande profondeur et il a des grands moments de solitude, une partie trouble. Et moi, je l’aime et j’aime bien me sentir importante à ses yeux, donc je vais lui changer les idées ! « , a assuré la maman d’Alya.