Stéphane Plaza passe aux aveux : ses confidences fracassantes sur Laurent Ruquier

© SIPA / Voici
publicité

L’heure est venue pour Stéphane Plaza de passer aux aveux. Cette semaine, le célèbre agent immobilier a fait des confidences fracassantes sur Laurent Ruquier. On vous dit tout ! 

À l’occasion d’une entrevue pour le magazine Gala, Stéphane Plaza s’est livré sans tabou au sujet de Laurent Ruquier. L’animateur de 58 ans est en effet l’un de ses fidèles amis. Selon le meilleur ami de Karine Le Marchand, ce dernier serait loin d’être anodin. Le point à travers cet article ! 

publicité

« Les autres peuvent penser que je suis fou… »

À l’occasion de cette interview avec nos confrères de Gala, Stéphane Plaza s’est laissé aller à la confidence. « Le café que vous avez bu vous est-il resté en travers de la gorge ? » lui demande l’interviewer. Celui qui a été nommé présentateur préféré des Français est bien connu pour ses boulettes et sa maladresse. Le sondage a été réalisé au profit de TV Mag.

« Ça ne peut pas m’arriver, car je ne bois ni du café ni du thé. Mais dans mes rapports avec l’autre, je suis franc et direct. Je dis toujours le fond de mes pensées » l’animateur phare de M6. Et l’expert immobilier d’ajouter : « Les autres peuvent penser que je suis fou, mais je n’ai pas de filet. S’il y a une chose que je déteste chez l’autre, c’est la radinerie ».

publicité

Laurent Ruquier radin ? Stéphane Plaza balance tout !

Stéphane Plaza enchaîne en expliquant : « Lorsqu’on est radin, il est clair qu’on doit l’être pour tous : la bienveillance, la sympathie… Pour ma part, j’ai été éduqué avec des valeurs qui me sont propres ». Mais ce n’est pas tout ! Pour illustrer ses propos, l’animateur de « Recherche appartement ou maison » ou encore « Maison à vendre » a pris un exemple concret.

publicité

Selon le célèbre agent immobilier de France : « Dans notre carrière, il y a pas mal de radins. Sans compter Laurent Ruquier. C’est la raison pour laquelle je préfère ne pas me lier d’amitié avec les gens de la télé ». Le fils de Raymonde et Roger appréciera…

publicité