Stéphane Plaza plein aux as : l’activité immobilière lui rapporte une fortune colossale !

Voilà maintenant plusieurs années que Stéphane Plaza opère dans le secteur de l’immobilier. Un business florissant à en juger par la fortune qu’amasse le célèbre animateur de M6 !

Stéphane Plaza réussit à briller dans tout ce qu’il entreprend. L’acolyte de Karine Le Marchand est aujourd’hui à la tête d’une belle richesse évaluée à plusieurs millions d’euros. Le point à travers cet article !

Stéphane Plaza cartonne à l’écran comme dans la vraie vie !

Depuis 2006, Stéphane Plaza est aux commandes de plusieurs émissions sur M6 parmi lesquelles figurent « Recherche appartement ou maison ». Il a par la suite enchaîné les interventions à l’antenne en prenant la tête de « Maison à vendre » depuis 2007, puis Chasseurs d’appart » depuis 2015. Aujourd’hui, il figure parmi les personnalités préférées des Français. Mais ce n’est pas tout !

Le célèbre animateur est également un redoutable homme d’affaires opérant dans le domaine de l’immobilier en France. Selon les dernières nouvelles, il dispose de plus de 600 bureaux implantés dans les quatre coins de l’Hexagone. Ce qui lui rapporte un joli pactole au quotidien ! Pour garantir cette réussite, l’agent immobilier a conclu un partenariat avec des membres du groupe Laforêt. Mais alors, à combien s’élève sa richesse ?

Une richesse de plusieurs millions d’euros

Selon L’informé, la chaîne pour laquelle Stéphane Plaza travaille a investi plus de 3 millions d’euros dans les activités de l’animateur, soit la moitié du budget de M6. A ce propos, un communiqué officiel rapporte : « La chaîne privée est convaincue du rendement certain des projets de l’agent immobilier qui leur rapporte près de 15 millions d’euros sur plusieurs années ».

Toujours selon le quotidien, l’animateur de la sixième chaîne vaudrait plus de 800 000 €. L’argent qu’il a gagné, Stéphane Plaza l’a réinvesti dans son business et sa richesse est aujourd’hui estimée à 31 millions d’euros ! Un montant qui fait rêver et qui fait que le principal intéressé ne manque de rien sur le plan financier.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées