Stéphane Plaza prêt pour le mariage ? Il veut que Karine Le Marchand l’épouse !

©️ Telestar / Nextplz
publicité

Stéphane Plaza serait-il enfin prêt à faire le grand saut ? Dernièrement, le célèbre agent immobilier a réalisé une invitation discrète à destination de sa BFF de toujours, Karine Le Marchand. Le point à travers cet article !

À l’occasion d’une entrevue pour TV Mag, Stéphane Plaza a décidé de faire une invitation en douce à Karine Le Marchand. Pour rappel, les deux inséparables sont tous deux célibataires. Une invitation que la jolie brune ne pourrait pas décliner. Et pour cause…

publicité

Un animateur bien connu du public

Désigné animateur préféré des Français, Stéphane Plaza figure parmi les personnalités les plus suivies du PAF. Lors de son entretien avec l’équipe de TV Mag, l’agent immobilier star de M6 a fait quelques confidences fracassantes. Il revient sur cette méthode propre à lui pour arriver premier. L’interviewer a en effet demandé : « Est-ce qu’on devient premier en restant sans rien faire, la chemise en dehors du pantalon ? ».

À cette question, l’animateur de 51 ans a répondu par la négative. Comme le souligne le frère d’Olivier : « Non, c’est surtout grâce au fait que je ressemble comme deux gouttes d’eau à Georges Clooney ». Et le principal intéressé d’ajouter sur une note d’humour : « Et aussi parce que je donne toujours les bonnes réponses dans Les Grosses Têtes sur RTL ».

publicité

« Je veux qu’elle m’épouse »

Stéphane Plaza reprend ensuite son sérieux en expliquant que c’est grâce à son honnêteté et sa bienveillance qu’il a réussi. « Beaucoup pensent que je suis le bon pote avec qui ils pourraient passer les vacances ensemble », souligne le présentateur avant de prodiguer de précieux conseils à Karine Le Marchand. L’expert immobilier a carrément invité l’animatrice à l’épouser.

publicité

Pour conclure l’entretien, le fils de Raymond et Christiane a tenu à préciser : « Il faut qu’elle cesse de manger des graines, de boire du jus de pomme pétillant et qu’elle se marie avec moi ». Reste à savoir comment la principale intéressée va réagir à ces déclarations ! Affaire à suivre…

publicité