Après avoir été célibataire pendant plusieurs années, Stéphane Plaza a retrouvé l’amour dans les bras de Maryline. Cette-dernière n’est autre que l’ancienne belle-sœur de Laeticia Hallyday. D’ailleurs, l’expert immobilier aurait eu droit à un bel hommage de la part du défunt rocker.
« Ça te dirait de visiter la propriété ? »
Dans son édition de cette semaine, le magazine Soir Mag met la lumière sur le livre écrit par Patrice Gaulupeau, ancien photographe de Johnny Hallyday de 1989 à 2003. En 1996, le père de Laura Smet s’était amusé à jouer les promoteurs immobiliers. Il s’était mis dans la peau de Stéphane Plaza en présentant sa somptueuse résidence située à Saint-Tropez.
Une jolie villa que l’Idole des jeunes avait baptisé « Lorada » en hommage à ses deux enfants aînés. Le mari de Laeticia Hallyday a joué aux experts immobiliers après avoir donné l’ordre de ne pas lancer des photos de la luxueuse maison. « Ça te dirait de visiter la propriété ? » , a-t-il demandé en l’emmenant dans le parc.
Une tragique disparition
Johnny Hallyday a ensuite visité chaque étage en s’adressant de temps à autre à la caméra pour présenter son bien immobilier. L’interprète de « Allumez le feu » a fait sa présentation pendant une bonne dizaine de minutes. « Je vous montre la villa comme si je voulais la céder. Mais attention, je ne suis pas marchand ! », a-t-il signalé. Stéphane Plaza, fan absolu du Taulier ne se lasserait jamais de regarder ces séquences.
Au mois de novembre dernier, le magazine Closer a annoncé les rapports qui lient l’acolyte de Karine Le Marchand avec l’ex baby-sitter de Jade et Joy dont le papa est décédé en décembre 2017 des suites d’un cancer. A la suite de cette tragédie, une guerre a éclaté entre la veuve et ses beaux enfants concernant l’héritage du rocker. Aujourd’hui, les tensions sont encore palpables entre eux…