Stéphane Plaza s’apprête à relever un challenge inconcevable pour M6. Une chose est sûre : les choses vont bouger au sein de la chaîne privée. Le point à travers cet article !
M6 propose des soirées divertissements chaque vendredi pour le plus grand plaisir des fidèles téléspectateurs de la chaîne. Des émissions qui viennent succéder à NCIS Enquêtes spéciale. Stéphane Plaza devra s’accrocher pour résister à la concurrence, en particulier TF1 et France 2.
Recherche appartement ou maison cartonne sur M6
À la suite d’un final agité pour l’équipe de Gibbs, avec le départ de Bishop, La Six réorganise ses programmes du vendredi soir. Le 5 novembre dernier, Cauchemar en cuisine était de retour pour un épisode inédit avec Philippe Etchebest. Le chef cuisinier s’est rendu cette fois à Muret (Haute-Garonne). Une semaine après, place à une soirée elle aussi exclusive avec Stéphane Plaza dans Recherche appartement ou maison.
Le célèbre agent immobilier de l’Hexagone a misé sur une émission spéciale Bretagne durant laquelle il a traité trois dossiers, dont celui de Coralie et Kévin. Les deux Armoricains ont décidé de s’installer dans une région qui leur tient à cœur après avoir habité à Paris pendant huit longues années.
Marie-Laure et Patrick, âgés de 70 et 68 ans, projettent de décamper de Lyon pour s’installer là où vit leur fils, en Bretagne. Un changement de vie conséquent les attend avec un déménagement à 700 kilomètres. Enfin, Marie et Johann sont deux amoureux en quête d’une résidence pour accueillir amis et instruments de musique.
Stéphane Plaza face à un défi impossible
Actuellement, Stéphane Plaza occupe les week-ends de la sixième chaîne avec son émission à succès : « Chasseurs d’appart ». Le programme est diffusé durant tout l’après-midi et les samedis. Il en va de même pour le duo Recherche appartement ou maison/Maison à vendre proposée tous les dimanches.
Le 17 octobre dernier, le show présenté par l’animateur de 51 ans avait réuni 915 000 fans entre 13 h 35 et 15 h 20. Ce qui équivaut à une part de marché s’élevant à 8,6 % auprès des cibles âgées de plus de 4 ans.