Stéphane Plaza : une grande nouvelle aventure en vue avant de partir

Stéphane Plaza s’est hissé en tête de liste des animateurs les plus populaires. Qu’arrivera-t-il s’il décidait de partir ?

Stéphane Plaza et son critère saugrenu

Qu’il s’agisse de son réseau exponentiel d’agences ou de ses nombreux programmes, Stéphane Plaza a le vent en poupe. En pole position aux côtés de Jean-Luc Reichmann, il a enfin pu le dépasser dans le classement de nos animateurs préférés.

Pour quelqu’un qui s’est fâché avec l’école, c’est une belle revanche. Lorsqu’il cherche un bien immobilier, il préfère utiliser son sens de l’humour fantaisiste pour attirer l’attention. Après tout, c’est sa façon de se connecter avec les clients.

En revanche, ce que les fans ne réalisent pas, c’est son souci du détail. Lorsque les choses tournent mal, il peut faire pire, comme refuser de traiter un dossier. Dans cet article, on vous explique qu’il se base sur cette norme ridicule avant de rechercher les résidences françaises et navarraises. S’il ne les efface pas, les plaintes de ses clients sont limitées. En fait, il veut faire ce qu’il veut et s’appuyer sur les planètes !

Un dernier contrat télé pour lui

« Je m’apprête à signer mon dernier contrat télé sur M6 pour deux ans, peut-être quatre, mais pas plus de cinq ans, en mai 2023 », a-t-il confié dans les colonnes du journal suisse L’illustré. Est-il victime du syndrome de fatigue ou de quelque chose de plus grave ? Alors, il répond aux fans choqués : « Comme tout ce que je touche marche, on m’en demande chaque fois d’en faire plus dans chaque activité, que ce soit le théâtre ou l’immobilier. Je termine tous les soirs à 23h ou minuit. C’est beaucoup de travail et d’investissement ».

Depuis sa première apparition à la télévision, il a toujours été clair sur une chose avec sa direction. Comme son célèbre père cycliste, il peut se donner à fond dans le marathon. En revanche, s’il sent qu’il y a de l’ombre sur la route, il préfère abandonner avec les honneurs. En fait, Stéphane a une devise, c’est de « partir en étant tout en haut et ne pas expl*ser en vol ». Vous l’avez compris, cette hypersensible craint le rejet.

En outre, des rumeurs circulent dans la presse selon lesquelles il aurait aussi du mal à gérer sa vie amoureuse. La raison ? Même son acolyte Karine Le Marchand ne parvient pas à le canaliser. Or, avec L’amour est dans le pré, elle n’est pas étrangère à un profil atypique.

Un projet de taille dans la poche

On ne sait pas exactement qui a convaincu Stéphane Plaza, mais le Parisien a révélé qu’il avait un projet passionnant sur l’étagère. Ce qui a marqué tant les célébrités que les anonymes. D’ailleurs, l’agent immobilier désireux de mettre la main sur le tesson devient la fée marraine des âmes brisées. Une fois qu’ils ont trouvé leur maison de rêve, il peut les aider à se familiariser avec les voisins, les commerces locaux ou les idées de divertissements.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées