Stéphane Plaza a déploré une trahison dans une publication qu’il a partagée sur son compte Instagram. Son amie de toujours Karine Le Marchand a tenu à expliquer sa grande déprime.
Stéphane Plaza : « Largué en plein été »
Stéphane Plaza est à la tête de 695 agences immobilières dans l’Hexagone. Le 9 juillet 2022, il a partagé un message inquiétant sur Instagram. Cela a un lien avec ce que le magazine Public a publié le 8 juillet 2022 à son sujet. « On a beau être entouré, on se sent souvent seul » a-t-il confié avant de raconter ce qu’il ressent.
Ensuite, le magazine a fait circuler des images très tristes de l’animateur. Les photos en question datent du 3 juillet 2022 dans le Marais, un quartier du 4e arrondissement de Paris. La publication a mis comme gros titre : « Largué en plein été ». D’après Public, la cause est une déception professionnelle.
En effet, deux proches collaboratrices l’ont trahi le 30 juin 2022. La première a travaillé avec lui en l’assistant sur les émissions de M6 depuis 4 ans. La deuxième a travaillé pour lui depuis à peu près 6 ans. Toutes deux sont des collaboratrices essentielles pour l’homme de 52 ans. Cependant, elles ont démissionné le même jour en un intervalle de deux heures.
La confession de Karine Le Marchand
« Son premier carburant, c’est l’amour que lui portent les gens » a confié Karine Le Marchand sur TV Mag. « Il n’est pas marié, il n’a pas d’enfant, il n’a plus sa maman » poursuit l’amie proche de Stéphane Plaza. « Je crois que l’amour du public le porte » affirme-t-elle en terminant.