Stéphanie de Monaco distribue les cadeaux à Paris : absence énigmatique du Prince Albert II

Étant donné que le Prince Albert II et sa femme Charlène n’ont pas été présents à la distribution de cadeaux, c’est Stéphanie de Monaco qui a pris le relais à Paris. Heureusement, la princesse a pu compter sur le soutien inconditionnel de sa fille Camille Gottlieb et son fils Louis Ducruet.

Charlène de Monaco en traitement loin du Palais

Alors que la princesse Charlène de Monaco poursuit sa convalescence en dehors de la Principauté, les autres membres de la famille Grimaldi s’activent pour faire avancer les obligations du Prince Albert II. En dépit de son emploi du temps surchargé, le père de Jacques et Gabriella peut compter sur le soutien de sa grande famille pour l’aider à affronter ses responsabilités.

Dernièrement, le Souverain n’a pas assisté à la distribution de cadeaux qui a lieu tous les ans en cette période festive. Sans doute le Prince s’est rendu au chevet de sa chère et tendre épouse. Pour rappel, l’ancienne nageuse de 43 ans se fait soigner dans un centre de soins spécialisés où elle suivrait une « retraite thérapeutique », probablement en Suisse. Un lieu qui n’a pour le moment jamais été confirmé par le Rocher.

Stéphanie de Monaco assure le relais de son frère

Mercredi dernier, le Rocher a reçu des enfants monégasques âgés de 5 à 12 ans dans le cadre d’une séance interactive dans la Cour d’Honneur du Palais. « Avec le bourdonnement des chants de Noël, les enfants ont assisté à un spectacle hors pair. Il y avait des lutins acrobates, un cracheur du feu ou encore des jongleurs », précise un communiqué officiel.

Dans cette annonce, aucune information n’a cependant été dévoilée concernant l’état de santé de la Première Dame. Néanmoins, la princesse Stéphanie et ses enfants étaient accompagnés de Jacques et Gabriella pour distribuer les cadeaux aux enfants. Un acte qui fait chaud au cœur surtout en ces temps difficiles liés à l’épidémie de Coronavirus.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées