Stéphanie de Monaco fête ses 57 ans : où habite-t-elle exactement ?

Mardi dernier, Stéphanie de Monaco avait soufflé ses 57 bougies au Rocher. La sœur cadette du Prince Albert II habite à quelques mètres du Rocher, dans un énorme appartement situé au cœur de la Principauté.

Stéphanie de Monaco fête son anniversaire au Palais

Cette semaine, Stéphanie de Monaco a célébré son 57e anniversaire au Palais princier de Monaco. Aux petits soins pour les deux futurs héritiers du trône en l’absence de Charlène, la mère de famille vit à quelques mètres du Rocher. En 2008, la princesse a acheté une énorme propriété de 600 mètres carrés avec ses enfants. L’appartement se trouve à Fontvieille, l’un des quartiers les plus connus de Monaco.

C’est au centre de ce quartier, méconnu des touristes, que la sœur du Souverain écoule ses jours heureux. Son appartement offre d’ailleurs un paysage magnifique sur la baie naturelle. Au mois de mars 2020, la principale intéressée a passé le confinement aux côtés de Pauline Ducruet et Camille Gottlieb. Une cohabitation marquée par plusieurs souvenirs entre la princesse et ses enfants.

Selon le magazine Monaco Info, les deux membres de la famille Grimaldi affichaient une belle complicité : «Elles sont montées sur leur terrasse avec leur maman pour chanter l’hymne national ». Par ailleurs, le fils de la princesse a pris la décision de quitter Monaco pour habiter en Angleterre.

La princesse enfin libre et soulagée

Stéphanie de Monaco figurait auparavant parmi les membres les plus têtus des Grimaldi. Aujourd’hui, elle mène une vie paisible. « Une existence paisible dans un joli appartement situé à Monaco. Elle prend en charge l’éducation de ses enfants et les missions du Fight Aids », rapporte le magazine Progrès. À 57 ans, la princesse Stéphanie assume parfaitement ses rides et ses traits de vieillesse. Il en va de même pour son statut et la nouvelle vie qu’elle mène aujourd’hui au sein de la Principauté.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées