Contrairement à Caroline de Monaco, Stéphanie de Monaco est plus proche de sa belle-sœur, Charlène. Malheureusement la sœur cadette du Prince Albert II aurait abandonné la Première dame. Elle a décidé de partir pour le Maroc afin d’assister à un rendez-vous sportif important. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !
Charlène de Monaco « abandonnée » par Stéphanie
Alors que Charlène de Monaco se remet à peine de son traitement en Suisse, elle n’a pas pu compter sur la présence de sa belle-sœur, Stéphanie. Cette dernière l’a abandonné pour se rendre au Maroc afin d’assister à un événement sportif de taille. L’actrice a donné le départ sur la place du Rocher pour le Rallye Aicha des Gazelles du Maroc.
Il s’agit d’un rendez-vous incontournable auquel sa fille Pauline Ducruet et sa nièce Jazmin avaient assisté avant l’épidémie de Coronavirus. Il se pourrait que la comédienne de 57 ans se rende sur les lieux pour supporter les pilotes monégasques. L’ancienne nageuse, toujours en exil à Roc Agel depuis son retour au Palais pourrait donc perdre le soutien de sa belle-sœur préférée.
La princesse très complice avec sa belle-sœur
Pour rappel, Charlène de Monaco est rentrée en Principauté après avoir subi un traitement de plusieurs mois à l’étranger à cause d’une dépression. Au mois de janvier dernier, nos confrères de Gala avaient fait part d’une complicité hors pair entre la Première dame du Rocher et Stéphanie de Monaco. À ce propos, la sœur du Souverain a confié : « La vie m’a appris à avoir de la compassion pour les autres ».
Au cours de sa prise de parole, la mère de Camille Gottlieb souligne : « Personne n’est à l’abri de rien et il n’y a pas de personne plus influente qu’une autre. Les gens ont tort concernant la vie d’une princesse. Nous sommes comme tout le monde. Nous vivons avec des joies, des regrets, des chagrins, des pleurs, des rires ».