Stéphanie de Monaco métamorphosée : elle a craqué sur une coupe garçonne

© SIPA
publicité

Stéphanie de Monaco est métamorphosée. La princesse a décidé de changer de look. Elle a craqué sur une coupe garçonne à l’instar de celle portée par Charlène. 

Stéphanie de Monaco a décidé d’opter pour une nouvelle tête. À l’occasion de la rentrée, l’actrice de 56 ans a misé sur une coupe boyish semblable à celle de Charlène, la femme du Prince Albert II. Le point à travers cet article ! 

publicité

Stéphanie de Monaco crée la surprise 

Stéphanie de Monaco enchaîne les apparitions en public ces derniers temps. La princesse vient en renfort de sa belle-sœur, toujours bloquée en Afrique du Sud. Pour rappel, Charlène de Monaco est retenue dans son pays natal pour des raisons de santé. En conséquence, c’est la sœur du souverain qui s’est rendue au tournoi de golf Princess of Monaco.

Ce rendez-vous sportif est organisé pour la seconde fois par l’association de la Première Dame. À cette occasion, Stéphanie de Monaco a décidé de miser sur une nouvelle coiffure ultra-tendance. Et force est de constater que sa nouvelle coupe n’a pas laissé les beautystas indifférentes. Avec son style boyish inspiré de celui de sa belle-sœur, la comédienne a rapidement fait sensation. 

publicité

Au cours de cet événement, l’interprète de « Fleur du mal » a porté des baskets blanches et un style décontracté en jean. Si la jolie brune de 56 ans a représenté l’ancienne nageuse au cours du tournoi.

Cette année, les recettes obtenues à l’issue du tournoi de golf seront versées au profit de la fondation de Charlène de Monaco. Selon nos confrères de Paris Match, la première saison de la compétition en 2019 avait permis de réunir 330 000 euros. La somme en question a permis d’offrir des cours de natation au Ghana.

publicité

Une famille soudée

Au mois de juillet dernier, Stéphanie de Monaco s’était rendue en bonne compagnie au gala Fight Aids Monaco. La soirée s’est déroulée sous le signe de l’unité familiale puisque la chanteuse est venue avec ses trois enfants. À savoir Louis (28 ans), Camille (23 ans) et Pauline (27 ans). Un moment crucial pour la mère de famille qui apporte sa contribution dans la lutte contre le Sida. Une cause qui lui tient très à cœur depuis près de 25 ans.

publicité