Stéphanie de Monaco : sa fille Camille Gottlieb crée le bad buzz, la raison…

La fille de Stéphanie de Monaco, Camille Gottlieb, a été pointée du doigt pour s’être rajouté des « taches de rousseur ». Dans son numéro de cette semaine, le magazine Paris Confidences revient sur cette polémique qui date de plusieurs mois. La rédaction de Lacs champagne fait le point sur cette actualité pour vous !

Stéphanie de Monaco s’attire les foudres des internautes

Visiblement, Camille Gottlieb s’est récemment retrouvé malgré elle au cœur de la polémique. La fille de Stéphanie de Monaco, souvent associée au sosie de la Princesse Grace fait l’objet de plusieurs accusations. On lui reproche notamment de retoucher les photos qu’elle publie sur les réseaux sociaux. Les haters dénoncent la jeune femme pour son côté « superficiel » alors qu’elle ne cesse de sommer ses fans de s’assumer au naturel.

Comme le souligne la nièce du Prince Albert II : « Ne faites pas comme moi… personne n’est à l’abri de ce travers. Mais est-ce la réalité ? ». S’assumer au naturel serait vraiment le mantra de la principale intéressée, rapportent nos confrères de People qui rédigent un article exclusivement dédié à Laeticia Hallyday au passage.

La mise au point cash de Camille Gottlieb

Il y a encore quelques années, Camille Gottlieb était présentée comme la petite-amie du footballeur de PSG, Kylian Mbappé. Aujourd’hui, elle est critiquée pour avoir retouché des photos publiées en ligne. Rappelons que la jeune femme est très active sur la Toile. Face à l’ampleur de la polémique, elle a décidé de sortir du silence.

Dans une récente publication, la principale intéressée affirme : « J’apprécie mes taches de rousseur et je les assume complètement même si elles sont minimes comparées à celles des autres ». Voilà qui a le mérite d’être clair. Espérons que ça suffira à faire taire les mauvaises langues !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées