Ce n’est pas pour rien si Charlène de Monaco s’entend aussi bien avec sa belle-sœur Stéphanie de Monaco. Les deux principales intéressées partagent en effet des traits de caractère similaires. Compte tenu de cette complicité, la sœur de Caroline a décidé de se rendre récemment au chevet de la première dame, toujours en traitement en Suisse.
Stéphanie très proche de Charlène de Monaco
Dans son édition de cette semaine, le magazine Gotha met la lumière sur les traits communs entre Charlène et Stéphanie de Monaco. Il y a quelques semaines, nos confrères de Gala avaient annoncé qu’elles étaient toutes les deux de nature rebelle et énigmatique. Avant de devenir la femme qu’elle est aujourd’hui, la mère de Camille Gottlieb avait auparavant suscité l’inquiétude auprès de la tribu des Grimaldi.
Dans les colonnes de l’hebdomadaire, on peut lire : « La princesse Stéphanie a évolué dans la carrière de mannequin et celle de musicienne. Elle a enchaîné les aventures amoureuses avec Anthony Delon ou encore Paul Belmondo. Elle a également eu une liaison avec son agent de sécurité, Daniel Ducruet, devenu son mari en 1995 ».
Selon nos confrères de Gala, les deux princesses ne sont pas toujours faciles à vivre à cause de leur côté mystérieux. Dans tous les cas, ce côté mystérieux a considérablement rapproché les deux belles-sœurs. La benjamine des Grimaldi n’a jamais hésité à filer un coup de main à la mère de Jacques et Gabriella. Ce fut le cas ces derniers jours alors que la Première dame est en proie à des problèmes de santé.
Une visite inattendue
À l’occasion d’un récent entretien, Stéphanie de Monaco a confié : « J’ai appris à faire preuve d’empathie et de compassion envers les autres. Personne n’est à l’abri de rien. Ce que les gens ne comprennent pas c’est que la vie de princesse n’a rien d’évident. Nous sommes des individus comme tout le monde avec nos joies, nos tristesses, nos colères, nos amertumes », a-t-elle concédé.
Selon le magazine italien Dagopia, la femme du Prince Albert II aurait eu droit à une visite inattendue de la part de sa belle-sœur préférée à Suisse. Notons qu’aux dernières nouvelles, le traitement de l’ancienne nageuse pourrait encore s’étendre sur plusieurs mois !