Caroline de Monaco et sa sœur Stéphanie ne seraient pas autorisées à rendre visite à Charlène. Pour rappel, la femme du Prince Albert II a été internée dans un centre de soins spécialisés en Suisse après avoir développé une dépression. Une fatigue morale et physique serait la cause de son hospitalisation.
Charlène de Monaco : aucun droit de visite en Suisse
De retour d’Afrique du Sud après plusieurs mois d’exil, Charlène de Monaco a dû une nouvelle fois s’éloigner du Rocher. La princesse, encore fragilisée par ses nombreuses opérations ORL, n’était pas en mesure d’assurer ses obligations familiales et ses responsabilités de Première dame. Raison pour laquelle le Palais a pris la décision de l’interner dans cette clinique privée située à Zurich, en Suisse.
Dans son édition de cette semaine, le magazine Public assure que l’hospitalisation de la jolie blonde a lieu dans des conditions très strictes. Personne n’a le droit de lui rendre visite à part son mari. Même les sœurs de ce dernier ne sont pas autorisées à voir la mère de Jacques et Gabriella. Heureusement que la mère de famille a eu l’occasion de retrouver son époux et ses enfants à l’occasion des fêtes de fin d’année.
« Il a obtenu des autorisations exceptionnelles »
En raison de son influence et de son pouvoir, le Prince Albert II aurait cependant réussi à contourner les règles. De quoi réjouir Charlène de Monaco. Le Souverain aurait eu droit à un traitement de faveur. Comme le glisse la publication : « Aucun obstacle ne peut résister à l’amour. Il y a quelques semaines, pour les fêtes de fin d’année, il a obtenu des autorisations exceptionnelles ».
Le père de famille investirait ainsi corps et âme pour soutenir sa femme face à ses problèmes de santé. Notons que la Première dame suit un traitement pour une addiction à des antalgiques dont elle est accro depuis plusieurs années. À en croire les révélations de Voici, le prince serait mort d’inquiétude. Raison pour laquelle il a décidé de sortir l’artillerie lourde pour sauver sa bien-aimée.
Dans les colonnes de l’hebdomadaire, une source proche du palais princier assure : « L’accoutumance de la princesse représente un sujet tabou sur le Rocher pourtant tout le monde est au courant ». Quoi qu’il en soit, on souhaite à l’ancienne nageuse un bon rétablissement, dans l’espoir qu’elle puisse revenir vite auprès des siens !