Stéphanie et Caroline de Monaco face à la mort, le cancer a encore fait des ravages !

© Getty
publicité

Mauvaise nouvelle pour Stéphanie et Caroline de Monaco. Le cancer continue à guetter la famille. Les deux frangines se retrouvent face à une mort tragique. Le point à travers cet article !

Stéphanie de Monaco et sa sœur Caroline seraient en train d’affronter les griffes de la mort. Aux dernières nouvelles, les deux princesses seraient anéanties et terrifiées comme jamais. Et pour cause…

publicité

Les deux princesses pleurent la mort de Gianluigi Gelmetti

« La vie les avait éloignées l’une de l’autre. Il aura fallu qu’un nouveau décès survienne dans la famille pour que Caroline et sa sœur finissent par se retrouver. Aujourd’hui, les deux filles de la princesse Grace Kelly partagent la même douleur », souligne le magazine Ici Paris dans son édition de cette semaine. 

Toujours selon l’hebdomadaire people : « Gianluigi est décédé violemment des suites du cancer (…). Cet homme avait une place singulière dans le cœur des princesses ». Le défunt n’est autre que le chef d’orchestre italien Gianluigi Gelmetti. Ce dernier a été naturalisé monégasque. Cela fait maintenant plusieurs années qu’il opère sur la scène internationale. Le musicien rend son dernier souffle le 11 août à Monaco. 

publicité

Caroline et Stéphanie s’effondrent en larmes aux funérailles

Stéphanie et Caroline de Monaco sont anéanties par la tragique disparition de Gianluigi Gelmetti. La sœur aînée du Prince Albert II avait réussi à le persuader en 2012 de diriger l’orchestre philarmonique de Monte Carlo. Il a ensuite endossé le rôle de directeur artistique et musical du groupe jusqu’en 2016. Il a obtenu le titre honoraire à vie ainsi que la nationalité monégasque. 

publicité

Les obsèques du regretté chef d’orchestre ont eu lieu à Monte Carlo. « Si les hommes se sont enchaînés à travers le monde, le plus bouleversant reste sans doute les larmes des deux princesses », glisse la publication. En dépit du chagrin, ces funérailles ont permis aux deux frangines de se retrouver après un long moment de séparation.

publicité