Stromae : cette somme exorbitante qu’il va gagner avant la sortie de son nouvel opus !

© Paris Match
publicité

Stromae fait son grand retour ! On sait d’ores et déjà qu’il va toucher une somme exorbitante avant même la sortie de son nouvel opus. La rédaction de Lacs champagne vous dit tout ! 

Selon une nouvelle publiée par le magazine Le Parisien, Stromae serait enfin prêt à faire son grand retour sur la scène musicale. La sortie de son nouvel opus est prévue pour l’automne prochain. Mais avant, le chanteur de 36 ans va empocher une belle somme

publicité

Une prime d’un million d’euros

Il y a 5 ans, Stromae a fait part de sa décision de quitter sa carrière de chanteur. Dans les colonnes de Paris Match, le chanteur a confié : « Trop de fatigue… J’étais épuisée. C’est un boulot difficile. Derrière l’engouement sur scène, il y a aussi la solitude dans une chambre d’hôtel (…) ». Les fans se sont donc résignés à l’époque.

C’est alors qu’en novembre dernier, il est revenu sur ses positions lors d’un entretien pour Libération. « Je continue à faire de la musique. Je collabore avec et pour d’autres chanteurs. Un album devrait sortir prochainement, mais je ne peux pas encore donner de date », avait-il affirmé.

publicité

Selon nos confrères de Parisien, le troisième opus de l’artiste devrait voir le jour d’ici l’automne prochain. Selon l’hebdomadaire, Universal et Sony sont en affrontement pour la sortie de ce nouvel album. Une prime d’un million d’euros est même évoquée.

« Universal qui a sorti ses deux premiers disques a plus de chance. Quoi qu’il en soit, Sony ne compte pas laisser son concurrent détenir le trophée. D’autant plus que ce retour est vivement attendu par le public ». L’enjeu est donc crucial !

publicité

Stromae reprend du service sur scène ?

Alors qu’il n’a pas retrouvé ses fans depuis plusieurs années, Stromae serait sur le point de remonter sur scène. Le retour est prévu pour avril 2022 à Coachella. Selon un proche du chanteur, ce dernier devrait également réaliser des festivals d’été sur le sol européen. Comme le souligne la source : « Il y a énormément d’options, mais il devrait faire plusieurs spectacles en France ». Dans tous les cas, les fans s’impatientent de retrouver leur idole.

publicité