Stromae fait son grand retour : un nouvel album en cours après une longue absence !

© intrld
publicité

Bonne nouvelle pour les fans de Stromae ! Après un long moment d’absence, le chanteur fait son grand retour avec un album dont la sortie est prévue prochainement. On vous dit tout !

Voilà maintenant une dizaine d’années que Stromae n’a pas donné signe de vie sur la scène musicale. On vient d’apprendre que l’artiste belge a décidé de reprendre du service avec une tournée et un nouvel album en vue. Le point à travers cet article !

publicité

Un retour inespéré

Voilà une nouvelle à laquelle personne ne s’attendait ! Après avoir été absent de la scène musicale pendant 11 ans, Stromae a décidé de sortir de sa tanière. Selon le magazine Paris Match, le chanteur devrait sortir un nouvel album d’ici l’automne prochain, pour le plus grand plaisir des admirateurs.

L’artiste belge n’a plus donné signe depuis 2013. Alors forcément, ce grand retour est synonyme de soulagement et de joie pour les fans. Cette absence est due à d’autres projets qui sont beaucoup plus importants pour le chanteur. Notons qu’il a lancé sa propre marque de prêt-à-porter baptisée Mosaert. Aussi, l’interprète d’Alors on danse s’est consacré à sa vie de famille.

publicité

À 36 ans, après Cheese et Racine Carré, le chanteur a trouvé le temps de confectionner son nouveau joujou. À l’occasion d’une récente entrevue, il a confié : « Je n’ai jamais vraiment arrêté. Je travaille et je prends beaucoup de plaisir. Mon absence me fait du bien, mais elle reste temporaire. Je profite de l’occasion pour passer du temps avec mon fils de deux ans et demi. Ce n’est pas comme si je ne travaillais plus, je suis juste moins exposé aux médias », a-t-il conclu.

Bénabar reprend un tube de Stromae

Après avoir fait la compagne de son dernier album « Indocile Heureux », Bénabar procède à l’interprétation d’un titre phare de Stromae. Il s’agit de la chanson intitulée Formidable qui a fait carton plein dans toute l’Europe à l’époque de sa sortie. En 2009, le musicien belge cartonne à nouveau avec la chanson « Alors on danse ».

publicité

À l’occasion de son passage sur RTL, Bénabar a confié : « Jamais je n’aurais cru reprendre ce morceau. Il faut parfois se laisser aller ». Notons que le clip de cette célèbre chanson avait déjà remporté une victoire de la musique en 2014. Un hommage singulier que Bénabar rend au compagnon de Coralie Barbier.

publicité