La princesse Charlène de Monaco: retour après 15 mois d’absence
Le week-end du 1er mai a eu lieu l’édition 2022 de l’ePrix de Monaco. Après plusieurs mois sans donner de nouvelles au public, Charlène de Monaco a assisté à la remise des trophées de l’évènement en famille. Évidemment, des spécialistes ont analysé ses photos lors de cette sortie. Selon France Dimanche, la princesse se retenait de pleurer ce jour-là. Toutefois, cet avis n’est pas unanime.
En effet, le magazine évoque que la femme se forçait à donner une bonne impression, comme ce dont on attend d’elle. En outre, il raconte qu’elle souriait timidement, comme si on le lui obligeait.
Un habit qui laisse à désirer
Tout d’abord, l’ePrix de Monaco est une course de monoplaces électriques. Charlène de Monaco y a assisté en portant un tailleur-pantalon de couleur gris anthracite. Selon France Dimanche, ce vêtement était un véritable désastre, beaucoup trop ample pour la princesse. De plus, le magazine compare la jeune femme à un fantôme à cause de ce style.
Bien que France Dimanche affirme que l’épouse du Prince Albert II semblait au bord des larmes, une personne se positionne contre cet avis. En effet, Lee Chambers, psychologue et animateur radio, partage sa perspective au FEMAIL.
Un psychologue explique le choix de couleur des vêtements
Entre autres, il indique qu’il y a une raison pour laquelle la princesse s’est habillée différemment ce jour-là. D’ailleurs, il est vrai qu’habituellement, le style vestimentaire de Charlène de Monaco est d’un ton beaucoup plus coloré.
Lee Chambers affirme que c’est une façon pour la femme de trouver une certaine balance dans cette période moins stable de sa vie.
Plus précisément, le psychologue des couleurs explique que les tons moins vibrants apportent plus de sérénité à celui/celle qui les porte. Il ajoute que cela aide à la guérison et à la recherche de la paix.