Super Nanny : Sylvie Jenaly révèle son cachet mirobolant « 3 000 à 6 000 € par mois »

Sylvie Jenaly, que l’on connaît tous par « Super Nanny » à la télévision est récemment passée aux aveux concernant son salaire mensuel mirobolant. On vous dit tout !

Voilà maintenant plusieurs années que le programme « Super Nanny » fait la pluie et le beau temps des téléspectateurs sur TF1. Celle qui se prénomme en réalité Sylvie Jenaly avoue gagner un salaire confortable en venant en aide aux parents qui rencontrent des difficultés à élever leurs enfants pour diverses raisons.

Sylvie Jenaly : un métier auquel elle ne s’attendait pas

Au micro de Sud Radio, Super Nanny se confie sans filtre au sujet de son parcours professionnel et de son salaire. A la suite de l’intervention de Stéphane Guillon, la gouvernante a pris le relai en répondant aux questions de Gilles Ganzmann et sa collègue concernant ses expériences de gouvernante. Notons que l’invitée du jour a pris sa retraite en 2022. Il faut savoir que son travail est très éprouvant et elle fait régulièrement face à des situation complexes.

Aujourd’hui, la célèbre gouvernante confie que les débuts n’ont pas été faciles. D’ailleurs, elle ne s’attendait pas du tout à faire carrière en tant que « Super Nanny ». Au départ, elle souhaitait simplement dépanner une amie qui officiait pour des émirs. Comme cette dernière était enceinte, elle avait besoin de quelqu’un pour s’occuper des enfants. « Je l’ai donc remplacé durant son congé de maternité », précise Sylvie Jenaly.

Une profession que Super Nanny a su associer sans difficulté avec son parcours à l’antenne. Néanmoins, elle reconnait que son emploi du temps est particulièrement pesant. Comme elle le souligne : « J’étais souvent sur les plateaux de tournage et j’avais conclu un contrat avec TF1. Durant la pause, je retravaille en tant que gouvernante. Jai déjà officié dans une famille présidentielle africaine durant deux ans ».

Une rémunération aisée

Tous ces efforts méritent une belle récompense pour Super Nanny. Interrogée au sujet de son salaire, cette-dernière s’est montrée très transparente : « Je suis rétribuée à hauteur de 3 000 à 6 000 € par mois ». Un salaire colossal certes mais qui va de paire avec les nombreuses sacrifices qu’elle doit réaliser dans le cadre de son travail. A présent qu’elle a tiré sa révérence, elle peut enfin profiter de sa liberté en profitant de tous ces gains.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées