Beaucoup de rumeurs circulent sur Sylvie Tellier. Celle qui, enchaînant les épreuves, n’hésite pas à tout partager avec ses fans.
Sylvie Tellier : un comportement plein de dualité
Il va sans dire que Sylvie Tellier est une professionnelle des élections Miss France. Faisant partie du comité de direction, elle est en compagnie de Geneviève de Fontenay. Mais les deux femmes ont du mal à s’entendre. Ainsi, les altercations se multiplient et deviennent dures à gérer. L’une d’entre elles tirera alors profit de ce chaos pour devenir présidente. Cela empirera les disputes déjà importantes. Mais il paraît que Sylvie a des projets plus urgents que ça, qu’elle compte réaliser en 2023…
Sylvie Tellier à propos du départ ?
Jusqu’à présent, Sylvie Tellier n’a confirmé aucune rumeur. Ainsi, personne ne l’aurait renvoyé. Elle accompagnée d’ailleurs souvent la Miss dans toute la France. Celle-ci, qui a aussi fait l’objet de beaucoup de critiques. Mais si Sylvie vient à quitter le comité de Miss France, il paraît qu’elle irait diriger la Star Academy. C’est même Jean-Pierre Foucault qui l’a confirmé. Car oui, l’émission très connue de Nikos Aliagas va être relancée !
Une grande dame s’en va…
Toutefois, en attendant la confirmation de sa présence dans Star Academy de TF1, Sylvie Tellier est dévastée. En effet, un drame s’est produit dans l’association Les Bonnes Fées, dans laquelle elle s’est investie. D’ailleurs, en juin 2021, elle avait surmonté sa terreur des insectes dans le but de récolter des fonds, à Fort Boyard.
C’est sur Instagram que Sylvie Tellier partage tout avec ses fans. D’habitude, elle photographie Amandine Petit. Mais à ses heures perdues, celle-ci s’investit pour la bonne cause. Malheureusement, une de ses collaboratrices a disparu. Voilà une tragédie dont elle a du mal à se remettre. Et ce qu’elle écrit sur sa story bouleverse ses abonnés : « c’était il y a un mois, hier, et pourtant tu as perdu ton combat contre cette saleté de maladie… Tu vas tellement nous manquer Natacha ».