Sylvie Tellier serait dans tous ses états depuis quelque temps. Celle qui est membre du comité Miss France aurait reçu des critiques plutôt méchantes à l’issue de son accident ! La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !
Sylvie Tellier mal en point après un accident au ski !
Les vacances de Noël ne se sont pas vraiment passées comme prévu pour Sylvie Tellier. L’ancienne Miss France a en effet été victime d’une vilaine chute au ski ! L’heure est grave pour la jolie blonde qui a tenu à partager sa douleur sur les réseaux sociaux. Un cliché d’elle les pieds plâtrés a récemment créé le buzz sur la Toile.
En légende, la femme d’affaires a écrit : « Rupture du ligament interne du croisé antérieur ». Ses vacances en Haute-Savoie se terminent donc par un désastre. Au lieu de profiter de la montagne et de la neige, elle a dû se résigner à rester cloîtrer sur le canapé. Aujourd’hui, des médecins surveillent son état. Aux dernières nouvelles, la patiente attendrait les résultats de son dernier bilan.
Une situation que la principale intéressée compare à une « méga poisse ». Hélas, la jolie blonde de 43 ans n’a pas vraiment le choix et doit faire preuve de patience en attendant que la situation s’améliore. Pour passer le temps, elle préfère donc interagir avec ses abonnés Instagram et leur partager les messages qu’elle reçoit sur son compte.
Les détracteurs sans pitié avec Sylvie Tellier
Comme beaucoup d’autres célébrités, Sylvie Tellier n’est pas à l’abri des critiques virulentes des haters. Même après cette tragédie, elle a dû faire face à des messages pleins de méchanceté. Un internaute a par exemple commenté : « C’est sympa de faire la belle à Aoviraz et d’avoir des matériels haut de gamme, mais encore faut-il savoir skier ».
Bien évidemment, la principale intéressée n’est pas restée les bras croisés face à autant de méchanceté. Elle a expliqué à son hater que les accidents peuvent survenir même chez les skieurs les plus aguerris. Voilà qui devrait rabattre le caquet aux mauvaises langues ! Nos meilleurs vœux de rétablissement à la mère de famille !