Sylvie Tellier, ex-directrice du comité Miss France, a confié son chagrin à une Miss au sujet de son renvoi. La Miss en question, Diane Leyre, a partagé le message audio très touchant de leur discussion.
Sylvie Tellier : elle s’effondre et se confie dans un message audio
Sylvie Tellier a été remplacée par Miss France 2005, Cindy Fabre, dans sa fonction. Et ce départ lui affecte au plus haut point. Pour évoquer son chagrin, Sylvie Tellier a choisi de se confier à Diane Lyere, la Miss France 2022.
Et cette dernière aime les plateaux télés, mais aussi les stations radios. Elle a même fait carrière dans ce domaine, où elle a officié en tant qu’animatrice avec Guillaume Genton. Et ce mercredi 31 août, elle a décidé d’évoquer le renvoi de Sylvie Tellier, ce qui l’a ému.
En effet, les deux femmes ont tissé un lien de rapprochement. Et alors, Diane Leyre a décidé de passer à l’antenne un audio de Sylvie Tellier lui parlant de son renvoi. Cette dernière a les larmes qui coulent dans le message vocal. De plus, elle y remercie Diane Leyre de tous les moments agréables passés ensemble.
Une ancienne Miss lui rend hommage
Sylvie Tellier a tenu une place prépondérante dans la famille des Miss en France. En effet, elle a officié dans le domaine depuis près de 17 ans.
Alors, son départ a touché également les anciennes reines de beauté. De ce fait, Maeva Coucke lui a tenu à lui rendre hommage. Cette dernière a même partagé un contenu Instagram dans ce sens.
En effet, elle a publié :
» Les mots ne sont pas assez forts pour te remercier à la hauteur de ce que tu nous as apporté, mais MERCI une énième fois d’avoir fait briller Miss France dans notre pays et bien au-delà… J’ai beaucoup de souvenirs en tête et d’autres à écrire à tes côtés, mais celui qui m’a le plus marqué est quand tu m’as rejoint en Chine pour m’encourager à Miss Monde, après 1 mois de compétition, tu as été ma bouffée d’oxygène. Tu es une grande dame, merci pour tout « .