Sylvie Vartan au plus mal pour son fils : David Hallyday face à un événement traumatisant !

© Voici / le petit buzz
publicité

Difficile pour Sylvie Vartan de cacher son inquiétude concernant son fils David Hallyday. Mais que se passe-t-il avec le fils aîné du Taulier ? Ça vaut le détour !

Alors qu’elle sera de retour prochainement avec un nouveau projet, Sylvie Vartan aurait été effondrée en apprenant une nouvelle déchirante sur son fils. Après avoir présenté son nouvel album sur les réseaux sociaux, la mère de famille partage son inquiétude. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

publicité

Un enfant traumatisé par l’absence de son père

Dans l’un de ses derniers numéros, le magazine France dimanche revient sur cette tragédie qui a effondré Sylvie Vartan au sujet de son fils. En gros titre de l’hebdomadaire on peut lire que la mère de famille est « dévastée » pour David Hallyday. À la une du journal, un autre article exclusivement consacré à la princesse Charlène de Monaco.

Dans cette publication, les journalistes s’étalent sur les confidences de la chanteuse et ses regrets concernant son fils, David Hallyday. L’artiste de 76 ans regrette notamment que ce dernier n’ait pas connu son papa, souvent absent du domicile conjugal.

publicité

Comme le souligne l’interprète de « Faire quelque chose » dans les colonnes du magazine : « Johnny Hallyday était souvent en tournée. Il n’était pas suffisamment présent pour David qui aurait aimé qu’il soit plus accessible. » Toujours selon les aveux de la mère de famille, l’interprète de « Ma dernière lettre » s’est toujours senti orphelin avant même que son père ne décède.

Sylvie Vartan : soulagée que son fils soit devenu un artiste

Sylvie Vartan enchaîne en expliquant : « La séparation avec son père a été particulièrement violente pour David. Déjà, il était en manque d’une figure paternelle. Le manque est une chose qui ne peut être effacée ni réparée. On ne peut pas revenir en arrière ».

publicité

L’ex-femme de l’idole des jeunes conclut en précisant : « Dans ce cas, être un artiste représente une bénédiction. Cela permet de s’exprimer et de partager. Une chance que David partage avec sa belle-sœur Laura » a indiqué la mère de Daria (22 ans).

publicité