Être une « fille de » n’est pas toujours facile… Voici un constat que Darina Scotti-Vartan, la fille de Sylvie Vartan a fait cette semaine. Jeudi dernier, elle s’est saisie de son compte Instagram pour rétablir la vérité concernant le clan des Hallyday. On vous raconte tout !
Une famille désunie
Quatre ans après la mort de Johnny Hallyday, les fans du défunt rocker continuent de lui rendre hommage. L’Idole des jeunes restera à jamais gravée dans l’esprit et le cœur du public français. Tout comme les proches du chanteur, les admirateurs continuent à saluer sa mémoire. À l’heure actuelle, les tensions sont toujours électriques entre Laeticia et ses beaux-enfants. En effet, l’interprète de « Allumer le feu » a pris la décision de déshériter Laura et David.
Dans la tourmente, les deux aînés du rocker ont monté l’affaire en justice. Après plusieurs années de combat difficile, les deux parties finissent par trouver une entente. En 2020, la mère de Jade et Joy a confié : « Si on avait pu parler avec empathie et compassion, on en arriverait pas là. On aurait réglé le problème à l’amiable et on aurait avancé sereinement (…) ».
Darina pousse un gros coup de gueule sur Instagram
Jeudi dernier, Darina a fait parler d’elle sur les réseaux sociaux. La fille de Sylvie Vartan souligne : « Certaines personnes s’amusent à contacter le numéro professionnel de la boîte où Lou travaille en ce moment. Si vous appelez pour venir raconter des ragots sur ma famille, ne venez pas appeler sur le numéro de ma société. Ma collaboratrice n’a rien à voir avec ces histoires ! C’est une perte de temps !! », s’est-elle indignée.
Et la principale intéressée d’ajouter : « On va filtrer ces numéros pour qu’ils arrêtent de nous harceler. Je vous le demande poliment et gentiment, arrêtez vos conn*ries ! L’entreprise n’a pas besoin de recevoir des appels dans ce genre ! Vous nous faites perdre notre temps ! », a expliqué la fille de Toni Scotti.