Sylvie Vartan : clash avec Johnny Hallyday avant son décès, sa réponse à Laeticia

© Pinterest / Abaca
publicité

Les jours précédant le décès de Johnny Hallyday, Sylvie Vartan s’est disputée avec le rocker. Voici la réponse cash de la mère de famille à sa veuve, Laeticia. Le point à travers cet article ! 

À l’occasion d’une entrevue pour Télé Poche, Sylvie Vartan a réagi à la polémique autour de Laeticia Hallyday. Pour rappel, la chanteuse de 77 ans est actuellement en pleine campagne de son album intitulé : « Merci pour ce regard ». L’ex-compagne de Johnny était en froid avec ce dernier pendant huit ans.

publicité

Sylvie Vartan en froid avec Johnny Hallyday avant son décès

Les parents de David Hallyday ont mis plusieurs mois pour se réconcilier avant le décès de Johnny Hallyday. Ces tensions ont été reprises par nos confrères de Closer dans l’un de ses récents numéros. Dès lors, les rapports avec Laeticia, tout comme ceux avec le Taulier ont été coupés. Il a fallu patienter huit ans avant que les relations ne s’apaisent entre les deux célébrités. 

À l’époque, le demi-frère de Laura Smet avait alerté sa mère sur la gravité de l’état de santé du rocker. Plus tard, cette dernière a rendu visite à l’Idole des jeunes à la clinique Bizet, en novembre 2017. « C’est-à-dire trois semaines avant sa tragique disparition », rappelle la publication.

publicité

À l’occasion d’une interview menée par nos confrères de Télé Poche, où elle est interrogée au sujet de son titre « On s’aime encore, mais autrement », l’artiste franco-bulgare laisse entendre que c’est un hommage qu’elle rend à son ex-mari. Les relations auraient toujours été au beau fixe entre eux.

« Un amour de jeunesse… »

« Ah oui, c’est dingue, hein ! Il y a tout. Avec Eric Chemouny (auteur, NDLR), on se connaît depuis une vingtaine d’années, il a dû faire un petit clin d’œil, c’est compliqué », a confié Sylvie Vartan. La chanteuse enchaîne en expliquant : « C’est vrai que j’ai un amour de jeunesse », en faisant référence au Taulier.

publicité

Quant à son idylle avec Tony Scotti, la mère de famille fait allusion à « un amour tout court » avec qui elle est en couple depuis 37 ans. « C’est impressionnant. On n’arrive pas à le croire nous-même. On est tellement actifs qu’on oublie le temps qui passe », a souligné la star. Cette dernière prévoit actuellement des spectacles en France, en Belgique et en Suisse.

publicité