De nouvelles révélations viennent de tomber au sujet de Sylvie Vartan. Retour sur les graves désaccords et la pique tranchante adressée à son ennemie de toujours…
Depuis le décès de Johnny Hallyday, en 2017, des suites d’un cancer des poumons, le clan des Hallyday s’est divisé. Dernièrement, l’absence de David Hallyday et Laura Smet a créé le bad buzz. Devant l’ampleur de la polémique, Laeticia Hallyday a décidé de passer aux aveux en public.
« On n’est pas une famille ordinaire… »
À l’occasion d’un entretien pour le magazine Paris Match, Laeticia Hallyday a confié : « Les choses se sont un peu calmées, mais nos rapports restent tendus. J’ai essayé de faire le premier pas à maintes reprises, sans succès. J’aurais voulu que cette affaire d’héritage reste en famille, qu’on se parle autour d’une table pour régler nos différends. Hélas, on n’est pas une famille ordinaire », a expliqué la fiancée de Jalil Lespert.
La mère de Jade et Joy enchaîne en ajoutant : « J’ai tenté le dialogue pour apaiser les rancunes, les malentendus. Malheureusement, on continue de se parler par l’intermédiaire des avocats. J’ai convié David à l’hommage du Taulier pour interpréter “Sang pour sang”. Il a indiqué à son avocat qu’il serait absent à cause de sa tournée. J’ai envoyé un mail à la fille de Nathalie Baye. Hélas, elle ne m’a pas répondu. Elle a préféré s’exprimer sur Instagram ».
La veuve du rocker regrette également l’éloignement entre ses filles et les enfants aînés du Taulier. « Mes filles n’existent plus à leurs yeux. Elles ne parlent plus avec David et Laura. C’est regrettable, mais je suis certaine que les choses vont évoluer avec le temps. J’espère qu’un jour ils finiront par se retrouver », a-t-elle poursuivi.
« Que puis-je dire qui n’a pas été dit ? »
Sylvie Vartan, l’ex-compagne de Johnny n’a pas manqué d’adresser une pique singulière à son ennemie de toujours. « Que puis-je dire qui n’a pas été dit ? Cela a été cauchemardesque, insupportable et surtout inconcevable. De mon existence, je n’aurais jamais pensé arriver à ce stade. Se rendre devant les plateaux télé pour défendre mon fils », souligne l’artiste de 77 ans.
En ce qui concerne la succession de Johnny, la mère de famille a défendu son fils le long des conflits judiciaires. Le mari d’Alexandra Pastor avait renoncé à décider de l’univers artistique de son défunt père. À ce propos, l’interprète de « Irrésistiblement » précise : « Il porte son père dans son cœur et ça lui suffit ! ».