Sylvie Vartan règle ses comptes avec Laeticia Hallyday face à Laurent Delahousse !

Sylvie Vartan règle ses comptes avec Laeticia Hallyday face à Laurent Delahousse !
© B.DECOIN / Reynaud Julien - APS-Medias - ABACA / Quotidien
publicité

De passage sur France 2 ce dimanche 10 octobre 2021, Sylvie Vartan règle ses comptes avec Laeticia Hallyday face à Laurent Delahousse. On vous raconte tout !

Dès l’annonce de son passage sur le plateau de 20h30 le dimanche pour ce 10 octobre 2021, de nombreux observateurs s’attendaient à une chose : Sylvie Vartan règle ses comptes avec Laeticia Hallyday face à Laurent Delahousse.

publicité

« Je n’avais jamais imaginé que je n’aurais jamais à faire une telle chose« 

Entre Laeticia Hallyday et Sylvie Vartan, les eaux ont été toujours troublées depuis déjà de nombreuses années. Le problème généré par la succession de Johnny Hallyday n’a fait qu’embraser le feu existant entre la première et la dernière épouse du Taulier.

Une réalité reconnue par Sylvie Vartan tout au long de ses différentes entrevues publiques. Au courant de l’année 2018, leurs mauvaises relations se sont encore dégénérées et ce jusqu’à présent. « Que puis-je dire qui n’a pas déjà été dit, commenté et détourné ? Confessait-elle lorsque la chanteuse de 77 ans a été interrogée à ce sujet. Ça a été infernal, insupportable et surtout impensable, regrettait-elle. De ma vie, je n’avais jamais imaginé que je n’aurais jamais à faire une telle chose : aller à la télévision pour prendre la défense de mon fils. Jamais », réitérait-elle vers la fin.

publicité

« Je vais faire quelque chose d’extrêmement périlleux »

L’absence de la maman de David Hallyday lors du dernier événement hommage dédié à la mémoire Johnny Hallyday ne fait que confirmer cette triste réalité. Mais arrivée à l’antenne de France 2, la chanteuse s’est consacrée à la présentation de son dernier album intitulé Merci Pour Le Regard, ainsi que cette série de spectacle qu’elle va donner dans la capitale parisienne. Sylvie Vartan sera par exemple en concert de représentation du lundi 11 au mardi 12 octobre 2021 dans les locaux du Théâtre Edouard VII. Un grand événement qui ne manque de provoquer une petite angoisse chez l’artiste.

publicité

J’ai toujours eu le trac. Il amplifie », affirmait-elle sans ambages. « Par exemple demain, je vais faire quelque chose d’extrêmement périlleux, que je n’ai jamais fait puisque j’ai toujours chanté dans de gros endroits avec beaucoup de monde. Là j’ai voulu que ce soit dans un théâtre parce que j’en ai toujours rêvé, même enfant. J’ai choisi expressément des chansons qui sont théâtrales« .

publicité