Tactile et attentionné : le geste d’Albert II envers les jumeaux étonne un expert

L’attitude du Prince Albert II avec Jacques et Gabriella en l’absence de Charlène de Monaco a de quoi surprendre. Pour rappel, la Première du Rocher suit actuellement un traitement en dehors de la Principauté. Voici l’observation d’un expert concernant la réaction du Prince.

Le Prince Albert II : un papa poule ?

Un expert en langage corporel a brisé le silence cette semaine concernant le comportement du Prince Albert II vis-à-vis des jumeaux.  Le spécialiste insiste sur la façon délicate dont les deux futurs héritiers du trône se comportent. En résumé, le Souverain jouerait au papa poule avec les enfants.

Le long de son règne, le frère de Caroline a multiplié les sorties publiques avec Jacques et sa sœur. Pendant ce temps, la princesse Charlène poursuit son rétablissement en Suisse.  Raison pour laquelle la jolie blonde de 43 ans n’a pas assisté a la fête nationale organisée le 19 novembre dernier. L’expert Judi James a donné son avis sur le sujet.

Les précisions du professionnel font l’objet d’une publication sortie dans l’un des derniers numéros de The Express. « C’est rare qu’un père investit autant d’efforts pour ses enfants en l’absence de leur maman. En tant que Prince, ça n’a pas dû être évident pour Albert de Monaco d’être aussi tactile et attentionné envers les jumeaux », précise -t-il.

La princesse dans un état critique

Le Prince Albert II a donné des nouvelles sur l’État de santé de son épouse à l’occasion d’une interview menée par l’équipe du magazine People. « Au début, elle avait l’air en forme mais très vite, son état s’est dégradé. Aujourd’hui elle est fatiguée sur le plan physique et moral », explique le souverain Monégasque. Compte tenu de son état de santé fragile, le Rocher a pris la décision de la transférer dans un centre de soin spécialisé.

Selon nos confrères de Gossip et Voici, le traitement a lieu dans un prestigieux établissement situé en Suisse. Le montant déboursé par le Prince aurait atteint les 300 000 euros par mois. Espérons que la princesse puisse se rétablir au plus vite et rejoindre enfin sa petite famille. C’est tout ce qu’on lui souhaite !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées