Tata Véro (12 coups de midi) en larmes : elle s’exprime pour la première fois depuis le décès de son époux !

© Voici
publicité

Tata Véro, l’une des anciennes championnes des 12 coups de midi s’est exprimée pour la première fois depuis le décès de son époux. Retour sur cette séquence émouvante !

Vendredi dernier, Véronique était présente sur le plateau des 12 coups de midi. L’ancienne protégée de Jean-Luc Reichmann, surnommée Tata Véro, s’est prononcée, le cœur lourd, concernant la mort de son mari.

publicité

Les internautes soutiennent Tata Véro

Cet été, l’équipe de Jean-Luc Reichmann ne prend pas de vacances sur TF1. L’émission vedette de la première chaîne revient chaque jour à l’heure de déjeuner, sous un format unique. En effet, les 12 meilleurs candidats du jeu vont s’affronter dans le cadre d’un tournoi spécial. Parmi les participants figurent la redoutable Tata véro !

Malheureusement, pour celle qui vient de perdre son époux, l’engouement n’est pas maximal. Pour la toute première fois, l’ancienne Maître de midi s’est prononcée sur la tragédie qui a emporté son mari. Un extrait de cette séquence bouleversante a été posté par l’animateur sur Instagram.

publicité

« Vraiment très heureux de retrouver Véronique alias “Tata Véro” » a-t-il rédigé en description. La principale concernée a ensuite craqué en évoquant la disparition tragique de son compagnon. Les abonnés du père de six enfants n’ont pas tardé à réagir sur les réseaux sociaux, pour exprimer leur soutien.

« Elle m’a tiré les larmes Tata Véro… bon courage à vous », « Très touché par la nouvelle concernant son mari », « Heureux de la retrouver et triste pour elle dans une telle situation », pouvait-on entre autres lire dans les commentaires.

Son mari s’est éteint des suites d’une grave maladie

Au cours de son passage dans Les 12 Coups de midi, Tata Véro était contrainte de quitter le programme en pleine gloire. À l’époque, l’ex-championne de TF1 devait se rendre d’urgence auprès de son mari, atteint d’une grave maladie. Il y a quelques semaines, ce dernier a rendu son dernier souffle.

publicité

Il était victime d’une pathologie dégénérative appelée A.M.N, soit Adrénomyéloneuropathie. En dépit de l’amertume, participer aux 12 coups de Midi : le Combat des Maîtres devrait aider Tata Véro à surmonter cette épreuve difficile…

publicité