Teheiura (Koh-Lanta) forcé par d’autres aventuriers à frauder ? Les proches brisent le silence

Depuis l’annonce de sa fraude dans Koh-Lanta, La Légende, Teheiura reçoit l’appui de sa famille et des nombreux fans. Ces derniers comprennent le comportement de l’aventurier compte tenu des conditions de survie extrêmes dans le jeu à succès de TF1. Le point à travers cet article !

Teheiura a-t-il été influencé par les autres aventuriers ?

Du jamais vu dans Koh-Lanta ! Il y a quelques jours, la triche de Teheiura dans l’actuelle saison de l’émission de survie a créé le buzz. En dépit des soutiens des aventuriers et les explications de la production, sa participation au jury final ne fait pas l’unanimité. À l’occasion d’un entretien pour 20 minutes, Cédric, son beau-frère a pris la parole pour rétablir la vérité au sujet de cette sombre affaire. Notons que l’actuelle édition consacrée aux 20 ans du programme a été tournée en Polynésie.

« Vos collègues vous poussent depuis le début de l’émission à aller chercher à manger auprès des locaux. En dépit de la fin, vous avez toujours renoncé. Un jour, vous voyez quelqu’un qui en a. Que faites-vous ? Vous auriez pu prendre les vivres pour les manger intégralement sans rien dire à personne. Teheiura est une personne d’une sincérité exceptionnelle », souligne Cédric.

Ce dernier enchaîne en ajoutant : « Il a décidé de partager la nourriture et avouer ses torts auprès de la production. Il aurait pu nier en bloc et continuer l’aventure. Il a préféré assumer son acte devant le public de la première chaîne et honorer ses valeurs. J’ai rarement vu quelqu’un d’aussi vrai et courageux ».

« Je ne suis pas une tête de con ! »

Selon Le Parisien, Sam et Claude auraient profité de la nourriture apportée par les locaux, sans être éliminée du jeu. Vivement critiqué depuis plusieurs semaines, le grand favori de cette saison s’est livré au sujet de son attitude. « La faim et l’épuisement me poussent à hausser le ton. Je suis quelqu’un de sanguin, mais je reste ouvert à toute proposition. Je ne suis pas une tête de con (…) », a-t-il déploré.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées