Mardi dernier, Julia Vignali présentait comme à l’accoutumé un nouvel épisode de Télématin aux côtés de Thomas Sotto. La jalousie des deux confrères concernant leur rapport ont fait grimper les audiences de France 2 ?
Chaque jour, Julia Vignali et Thomas Sotto donnent rendez-vous aux inconditionnels de Télématin sur France 2. Au cours de l’édition proposée le 13 février dernier, le duo de choc n’a pas réussi à séduire le public. Ils ont cependant réussi à se rattraper le lendemain.
« Nous n’allons pas évoquer ce qui est arrivé la nuit dernière … »
A l’occasion de son intervention dans le 6h info, Thomas Sotto s’en est violemment pris à Samuel Etienne qui a indiqué que Julia Vignali était jalouse de son histoire d’amour avec Rihanna. A titre de rappel, la chanteuse américaine est actuellement la vedette du Super Bowl. Le journaliste lui a donc demandé si l’enfant était le sien. Plus tard, les accusations ont pris fin.
Avant d’ouvrir les 3 heures de direct sur la chaîne publique, la jolie brune de 47 ans avait fait part de son manque de sommeil. Une révélation qui a simplement servi de subterfuge pour annoncer la chronique d’Anicet Mbida. Devant les caméras de la seconde chaîne, Thomas Sotto a fait une annonce capitale en dévoilant les rapports entre Axel de Tarlé et sa collaboratrice de la chaîne. « Nous n’allons pas évoquer ce qui est arrivé la nuit dernière », a précisé l’animatrice.
Julia Vignali performe sur France 2
Cette séquence a été suivie par plus de 750 000 curieux durant la matinée de ce 13 février sur la seconde chaîne. Télématin a mobilisé une part de marché de 28% sur les plus de quatre ans. Ce qui place la chaîne publique dans le vert avec une hausse de 0,6 point sur la semaine contre une augmentation de 4,4 points sur l’année. Une augmentation qui doit être nuancer puisque l’année dernière, Télamatin affrontait les JO d’hiver.