Télématin : la remplaçante de Julia Vignali annoncée sur France 2

Un chamboulement chez Télématin

Après avoir succédé William Leymergie pendant 4 ans, Laurent Bignolas a fait ses adieux au public sur Télématin sur France 2 en 2021. Et pour prendre le relais, Télématin a sélectionné deux duos d’animateur pour les téléspectateurs de la matinale de France 2. Il s’agit de Julia Vignali et Thomas Sotto du lundi au jeudi, Damien Thévenot et Maya Lauqué pour le Week-end.

Une série de changements a chamboulé Télématin. En effet, Thomas Sotto s’est absenté entre le lundi 25 et le jeudi 28 avril. Quant à sa collègue Julia Vignali, celle-ci a été chargée de faire équipe avec Maya Lauqué. De ce fait, cette dernière a dû s’éloigner de son supposé collègue Damien Thévenot pour les weekends. Pour ne pas se retrouver seul, il a fait équipe avec Estelle Colin entre le vendredi 29 avril et le dimanche 1er mai.

Un succès pour la matinale de France 2

Le dimanche 1er mai, France 2 a bien frappé sur Télématin entre 6h28 et 8h28. L’émission a débuté le mois de mai avec 434.000 téléspectateurs. C’est l’équivalent de 21, 4 % du public. Pour son dernier jour aux côtés de Damien Thévenot, Estelle Colin a permis à la chaine de gagner 0,5 points en plus par rapport au dimanche précédent.

Le lundi 2 mai, les téléspectateurs ont été témoins du départ de Julia Vignali qui s’est retirée pour laisser sa place à Johanna Ghiglia. Celle-ci accompagnera donc Thomas Sotto pour la présentation de la matinale.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées