Caroline Margeridon est une mère de famille épanouie ! À 55 ans, l’acheteuse d’Affaire conclue est la maman de Victoire (22 ans) et Alexandre (23 ans). Elle s’est emparée cette semaine de son compte Instagram pour partager un adorable cliché de sa fille unique !
« La beauté est de famille chez vous »
Si tout se passe à merveille pour Caroline Margeridon sur le plan professionnel, dans la vie personnelle, elle est également une maman comblée. Preuve en est cette photo qu’elle a publiée récemment sur son compte Instagram. Le cliché a été pris lors d’une séance shopping entre filles avec sa chère et tendre victoire. En description, la mère de famille a écrit : « Super, une journée entre filles avec mon amour @victoiremargeridon1 ».
La publication n’a pas tardé à faire réagir les nombreux followers de la jolie blonde. Nombre d’entre eux ont fait part de la ressemblance frappante entre la mère et la fille. Parmi les commentaires on peut lire : « Tout aussi jolie que sa mère », « Plein d’amour et de tendresse », « Vous êtes magnifiques les filles », « Belle complicité, ne changez rien ! », « La beauté est de famille chez vous » ou encore « Victoire est aussi belle que sa mère ».
Caroline Margeridon : clash avec Pierre-Jean Chalençon
Si Caroline Margeridon s’est fait connaître du public, c’est surtout grâce au magazine d’enchères de France 2. La chanteuse s’est illustrée dans l’émission « Affaire conclue », présentée par Sophie Davant. Un programme qui lui a permis de faire la connaissance d’autres antiquaires à l’instar de Pierre-Jean Chalençon.
À l’époque où le spécialiste de Napoléon officiait encore pour la chaîne, les deux acolytes étaient inséparables. Malheureusement, cette complicité a pris fin à la suite du départ du collectionneur de 51 ans. Depuis, l’ambiance est tendue entre eux !
Sur les réseaux sociaux, le propriétaire du palais Vivienne ne rate pas une seule occasion pour critiquer ouvertement son ancienne amie. Il lui reproche par exemple son physique et son caractère qu’il juge « hypocrite ». Une chose est sûre, les deux anciens collaborateurs ne sont pas près d’enterrer la hache de guerre.
Quelles que soient ces animosités, l’émission continue à faire carton plein auprès du public. Chaque après-midi, ils sont des milliers à se retrouver devant l’écran pour suivre les enchères avec Julien Cohen et consorts.