« Tendrement, merci » : Charlène de Monaco poste une vidéo émouvante pour Noël !

Même si elle est toujours en convalescence à l’étranger, Charlène de Monaco a tenu à adresser un message plein d’espoir au public pour Noël. C’est sur Instagram, où elle est très active, que la femme du Prince Albert II s’est livrée. Dans son message, elle partage des valeurs importantes à l’instar de la solidarité par le sport.

Charlène de Monaco sort du silence sur Instagram

L’année 2021 aura été cauchemardesque pour la Première dame du Rocher. Malgré tout, elle reste confiante et optimiste pour la nouvelle année qui va venir. Pour rappel, Charlène de Monaco a été retenue pendant plus de huit mois en Afrique du Sud, loin des siens, à cause de ses problèmes de santé. Après avoir reçu le feu vert des médecins, la princesse a fait son grand retour en Principauté.

Malheureusement, l’ancienne nageuse de 43 ans a dû être évacuée dans un centre de soins spécialisés dans le traitement des dépendances aux somnifères. Le Rocher fait état d’une « retraite thérapeutique » faisant suite à une fatigue extrême sur le plan « physique » et « moral ». Selon les rumeurs, la mère de Jacques et Gabriella suivrait actuellement son traitement en Suisse.

Le 24 décembre dernier, elle s’est emparée de son compte Instagram pour partager un message plein d’espoir. Bien évidemment, la belle-sœur de Caroline n’a pas omis de transmettre ses meilleurs vœux à sa communauté, à la veille de Noël, pour le plus grand plaisir des fans. Ces derniers s’inquiètent d’ailleurs au sujet de son état de santé.

« Tendrement, Merci »

La publication en question concerne une vidéo à laquelle personne ne s’attendait ! Dans cet enregistrement, la princesse revient sur les activités de sa fondation et ses nombreux projets à travers le sport. « Le sentiment d’offrir, de venir en aide aux autres et de sauver des vies. C’est pour ces raisons que ma fondation existe », confesse-t-elle dans sa publication.

La mère de famille a également tenu à faire part de sa gratitude envers les généreux donateurs. « Je vous souhaite à tous un Noël plein de joie et de pur bonheur. Que Dieu vous garde. Tendrement, merci », a-t-elle conclu dans sa publication.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées