Les rumeurs ont toujours circulé selon lesquelles les rapports étaient loin d’être au beau fixe entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut. Pour la première fois, Lou Pernaut se livre sur le sujet.
Y aurait-il eu de l’eau dans le gaz entre Jean-Pierre Pernaut et son joker, Jacques Legros ? Dernièrement, Lou Pernaiu, la fille du regretté journaliste a fait des confidences sans filtre sur cette supposée rivalité. On vous dit tout !
Décès de JPP : un deuil difficile pour ses proches
Voilà maintenant un an que Jean-Pierre Pernaut nous a quittés des suites d’un cancer du poumon. L’ancien pape du 13h de TF1 laisse derrière lui une épouse et quatre enfants. De son côté, Nathalie Marquay a décidé d’entamer un nouveau départ. A ce propos, la veuve souligne : “Je n’arrête pas de penser à lui…Désormais, je dois me concentrer sur mon boulot, les enfants et mes chiens. Mes amis pensent que je suis encore jeune et que si je tombais amoureuse d’un autre homme, ce serait grâce à JPP”.
Un chagrin que sa fille Lou (20 ans) comprend parfaitement. Celle qui est très active sur les réseaux sociaux ne cesse de rendre hommage à son cher père en évoquant son parcours à la télévision. D’ailleurs, la jeune femme s’est récemment livrée concernant les rapports que ce-dernier entretenait avec Jacques Legros, de son vivant.
Les dessous des rivalités entre Pernaut et Jacques Legros
A l’occasion de ses échanges avec Jordan de Luxe, Lou Pernaut s’est montré très transparente lorsque l’animateur lui a dévoilé une photo de son papa avec Jacques Legros. “Si vous affichez cette mine, c’est parce que Jacques Legros a dit des trucs pas très sympas dans son ouvrage”, lâche le présentateur à sa convive.
Cette dernière n’a pas manqué de partager ses appréhensions du fait que le journaliste de 71 ans n’ait jamais eu une pensée pour son père, lors de l’anniversaire de la mort de ce-dernier. A ce propos, la jolie brune avoue : “C’est justement parce qu’ils ne s’entendent pas….je crois qu’il a dit durant le confinement que mon papa était trop strict…Qu’il lui avait pris sa place. A vrai dire, il s’agit d’une pure jalousie. Mais après, je n’ai rien contre lui”. Concernant les violentes accusations du journaliste à l’encontre de JPP, Lou Pernaut estime qu’il s’agissait tout simplement d’un moyen pour le joker de son père de faire parler de son dernier ouvrage.