TF1 : le verdict est sans appel pour Évelyne Dhéliat sur la chaîne privée !

Visiblement, Evelyne Dhéliat rencontre de plus en plus de difficultés à faire face à la concurrence sur TF1. Mercredi dernier, l’animatrice s’est une nouvelle fois inclinée devant ses rivaux.

Après la diffusion de Demain nous appartient, c’est Evelyne Dhéliat qui a pris la relève sur TF1 en présenant les prévisions météorologiques ce mercredi 8 mars 2023. La Miss Météo a fait part d’une nouvelle rassurante en annonçant le retour de la fraîcheur et de la pluie après la sècheresse qui a frappé le pays ces derniers jours.

Evelyne Dhéliat en détresse sur TF1

Bonne nouvelle pour tous les Français ! Après plusieurs jours de forte sècheresse, la pluie va enfin faire don grand retour ! La veille, Evelyne Dhéliat n’a pas réussi à s’imposer face à la concurrence. En effet, son programme quotidien a mobilisé une moyenne de 4 millions de fidèles, soit 20% des cibles âgées de plus de quatre ans. La journaliste prend ainsi la tête du classement des audiences. 

En frontal, Myriam Seurat a réuni une audience composée de 3,49 millions d’aficionados, soit une part de marché de 17% du public sur la seconde chaîne. Avec C’est Canteloup, la chaîne privée a réuni 3,62 millions de téléspectateurs soit 15% du public. En parallèle sur M6, Scènes de ménages a réalisé un bel exploit en excédant les 17% de part de marché, plaçant ainsi la chaîne de Karine Le Marchand en tête du classement.

La chaine privée dépassée par la concurrence

Avec une part de marché de 18% sur les femmes de moins de 50 ans, le programme animé par Evelyne Dhéliat ne parvient pas à s’imposer face à la shortcom de M6. Sur TMC, le débat télévisé animé par Yann Barthès parvient également à dépasser la première chaîne sur le même créneau horaire. Bref, le verdict est amer pour la Dame météo de TF1. 

A titre de rappel, cela fait plusieurs années qu’elle fait la pluie et le beau temps des fidèles téléspectateurs de La Une. Elle travaille aux côtés de Louis Bodin et Tatiana Silva. Depuis la rentrée, l’émission est fragilisée par la concurrence.

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