“The Artist”: Nagui révèle des informations exclusives sur sa nouvelle émission !

© FTV
publicité

L’heure est venue pour Nagui de faire des révélations exclusives au sujet de « The Artist ». Il s’agit d’une nouvelle émission qui sera bientôt animée par le mari de Mélanie Page. On vous dit tout ! 

Nagui brise le silence au sujet de sa nouvelle émission. Au mois d’avril dernier, le présentateur de 59 ans a fait part de sa décision de quitter les commandes de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. Mais pour le collègue de Magali Ripoll, les projets à l’écran continuent malgré tout…

publicité

Nagui : fier d’annoncer son nouveau projet

Nagui a tenu à donner un avant-goût de la prochaine émission qu’il va animer à la télévision. Celui qui vient de quitter le navire de « Tout le monde veut prendre sa place », après 15 ans aux commandes du programme, s’illustre dans une nouvelle aventure. Le coup d’envoi sera donné à partir de la rentrée prochaine. Le show est baptisé « The Artist » et sera diffusé sur France 2. Samedi dernier, l’animateur de N’oubliez pas les paroles a partagé une surprenante vidéo sur les réseaux sociaux.

Dans cette publication, le mari de Mélanie Page donne rendez-vous à sa communauté pour cette nouvelle émission. « Vous savez que je suis très passionné par la musique. J’adore les paroles, les mélodies et les voix. J’aime la scène. Je veux rentrer dans le monde de ceux qui composent des chansons. Ensemble, nous allons partir à la recherche des compositeurs et interprètes qui vont briller dans l’avenir sur la scène musicale. Vous allez m’aider en votant pour les meilleurs d’entre eux dans “The Artist” » a-t-il mentionné.

publicité

publicité

Une émission inédite

Nagui appelle ainsi tous les artistes qui veulent relever ce défi inédit à travers la publication. Pour s’inscrire, il suffit de se rendre sur le site theartist.fr. Dans la vidéo, le père de Nina fam affirme : « C’est une émission très originale. Elle ne réunit que des auteurs-compositeurs et des interprètes. Ils vont venir vous proposer leurs chefs d’œuvres, leur univers. À vous de juger, avec des professionnels pour sélectionner l’artiste de demain », a-t-il précisé sur Instagram. Avis à tous les intéressés !

publicité