The Voice 2022: cette décision de Florent Pagny qui a provoqué la colère des internautes

Le weekend dernier, les fans de The Voice ont assisté à la première soirée des battles sur TF1. Sur la Toile, les téléspectateurs ont été refroidis par l’élimination de Marina Battista. Un choix de Florent Pagny qui n’a pas vraiment fait l’unanimité.

Cette décision de Florent Pagny qui ne passe pas…

À l’issue des séances d’auditions à l’aveugle, les téléspectateurs ont pu découvrir plusieurs voix et plusieurs talents sur le plateau de la première chaîne. Parmi eux, certains sont déjà des vedettes aux yeux du public. Prochaine étape pour les candidats : réussir l’étape des battles. Une épreuve très redoutée dans l’émission autant pour les participants que pour leurs coachs.

En effet, des choix s’imposent concernant la chanson et les futurs concurrents. Des choix parfois stratégiques. Samedi dernier, les internautes n’ont pas hésité à partager leur indignation à la suite de la décision des membres du jury. Yannick a par exemple essuyé la défaite face à Madeline et n’a pas eu droit à une seconde chance.

Le même sort a été attribué à Vaelle, ancienne protégée du mari d’Azucena. La jeune canadienne a été évincée au profit de Lou. Un choix émanant du chanteur souffrant de cancer des poumons et qui a suscité la colère sur les réseaux sociaux.

« C’est du foutage de gueule ! Vaëlle méritait de rester. » 

Les explications de Florent Pagny n’ont pas convaincu les internautes. Selon le chanteur, Lou avait réalisé une performance riche en faussetés, mais qu’elle méritait justement sa place en raison de ce manque d’expérience. Pourtant, l’interprète de « Savoir aimer » avait insisté sur la détermination et la persévérance de Vaelle. De quoi susciter l’incompréhension des internautes.

Les réactions ne se sont pas fait attendre sur Twitter. Parmi les commentaires on peut lire : « Le pire c’est qu’il a choisi celle qui a fait plein de fausses notes ! », « Mais qu’est-ce qui se passe là ?? Sérieux, ils abandonnent Vaëlle et June Milo !? », « Incompréhensible !! » ou encore « C’est du foutage de gueule ! Vaëlle méritait de rester ». Comme quoi, Florent Pagny en a sérieusement pris pour son grade à l’issue de cette soirée !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées