The Voice 2023 : Amel Bent s’emporte contre Vianney qui n’est pas franc-jeu !

La tension est montée d’un cran dernièrement sur le plateau de The Voice 2023. Amel Bent s’est en effet emportée contre Vianney qui ne s’est pas montré franc-jeu sur TF1. 

Voilà maintenant plusieurs jours que TF1 a lancé le coup d’envoi d’une nouvelle saison de The Voice. Du côté des membres du jury, on a récemment assisté à une attitude indélicate de Vianney qui n’a pas laissé sa collègue Amel Bent insensible. Le point à travers cet article ! 

The Voice 2023 : la pression monte sur TF1 !

Comme chaque année, c’est Nikos Aliagas qui est aux commandes du célèbre télécrochet de la première chaîne. Lors du dernier épisode, l’émotion était au rendez-vous et les téléspectateurs ont pu réaliser que le niveau est encore monté cette année. Du côté des membres du jury, le recours au VAR a de quoi perturbé le parcours des participants. Bref, pour tout le monde, la pression est énorme ! 

Le weekend dernier, Vianney, Amel Bent, Zazie ainsi que BigFlo&Oli ont pu assister à une nouvelle session d’auditions à l’aveugle en quête des futurs talents de la musique. Notons que l’émission est retransmise sur le compte Instagram officiel de The Voice. Mais comme toujours, cette soirée n’a pas été à l’abri de vives réactions sur les réseaux sociaux. 

“C’est de la triche, je réclame la VAR”

Sur la Toile, de nombreux fans ont dénoncé l’attitude déloyal de Vianney face à l’interprète de “Ma philosophie”. Selon eux, le chanteur de 32 ans aurait fraudé lors de la compétition. A ce propos, Amel Bent a lâché : “C’est de la triche, je réclame la VAR”, en sollicitant un arbitrage vidéo. L’interprète de “Beau-papa” est soupçonné d’avoir recruté un talent sans laisser le choix à ce-dernier. De quoi mettre la jolie brune dans un état colérique. Cette dernière a d’ailleurs pu compter sur le soutien de ses fans sur les réseaux puisque ces-derniers n’ont pas hésité à prendre sa défense. Et vous, que pensez-vous du comportement de Vianney dans le show ?

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées