The Voice 2023 : un changement exceptionnel avec l’arrivée de 2 stars !

La nouvelle saison de The Voice débutera dans quelques mois avec l’incontournable Nikos Aliagas à la tête. Pour un avant-goût de ce programme, TF1 dévoile les nouveaux visages du jury.

The Voice : 5 fauteuils au lieu de 4

Un grand changement est annoncé pour cette 12ᵉ saison de The Voice. En effet, les coachs ne seront pas 4, mais 5. « The Voice 2023 promet une saison exceptionnelle avec un quatuor inédit et avec une grande nouveauté : un double fauteuil pour la première fois avec l’arrivée de BIGFLO ET OLI », a indiqué la chaîne. Ainsi, les deux chanteurs complèteront le tableau où les noms d’Amel Bent, Zazie et Vianney s’y inscrivent déjà.

D’ailleurs, TF1 a également confié : « Avec leur bonne humeur contagieuse et installée dans un double fauteuil, BigFlo et Oli vont bouleverser l’ordre établi. Et apporter un vent de folie sur le plateau » et a ajouté que « Cette saison sera aussi celle du grand retour de l’emblématique Zazie, artiste référence de la chanson française et coach emblématique ».

L’émission et ses coachs

Concernant Zazie, la chaîne a déclaré que « Sa générosité, sa créativité et son expérience en font une coach redoutable, avec déjà deux trophées The Voice à son actif. À leurs côtés, ils retrouveront deux coachs incontournables ». D’autre part, pour l’interprète de « Ma philosophie », « Amel Bent, une des plus grandes voix françaises, figure du R’n’B et de la grande variété. Mais aussi une coach incroyable qui depuis 3 ans défend ses convictions et ses Talents avec passion, qui parle avec son cœur et qui ne triche jamais ».

Et pour l’acolyte de Maître Gims dans « La même », « Vianney, l’un des auteurs-compositeurs-interprètes les plus talentueux de la nouvelle génération, enchaîne les succès, les tubes, les tournées avec singularité et naturel ». « Et revient pour sa troisième saison dans le fauteuil rouge avec une envie et un enthousiasme intact. Un coach exigeant, mais toujours proche et très humain de ses Talents », conclut TF1.

Suite à l’annonce de Bigflo & Oli, la famille de The Voice se réjouit d’une excellente nouvelle. En fait, Louis Delort, un ancien candidat, sera bientôt papa.

Louis Delort : son tatouage symbolique

Louis Delort a fait part que sa bien-aimée attend un bébé. Auparavant, le futur papa s’est confié à Télé Loisirs au sujet de leur relation : « Ce fut un coup de foudre immédiat. Ça fait plus de 5 ans qu’on est ensemble aujourd’hui. On est fiancés. On vient d’acheter une maison ». Il poursuit en expliquant la raison de son tatouage : « Angèle est tatoueuse. Il y a cinq ans, je l’ai contactée, car je voulais me faire un nouveau tatouage. Je lui avais demandé de me représenter « l’âme », quelque chose d’assez vague comme vous pouvez vous en douter ».

Il ajoute en racontant l’incroyable coïncidence dans cette histoire de tatouage : « Et comme par hasard, d’ailleurs, ne dit-on pas qu’il n’y a pas de hasard, mais que des coïncidences dans les histoires d’amour, la veille, elle avait tenté de représenter l’âme en tatouage ». Et Louis Delort a fini par conclure : « On a discuté de cette envie. Et elle m’a tatoué ce projet qu’on a baptisé « Anima » ». Désormais, la grande famille de The Voice va s’agrandir avec l’arrivée de ce bébé.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées