The Voice All-Stars: cette exigence imposée par Gjon’s Tears avant de revenir sur TF1

Avant de revenir à nouveau dans The Voice All-Stars, Gjon’s Tears a tenu à imposer une exigence particulière. De quoi s’agit-il ? On vous raconte tout ! 

Les participants sélectionnés pour la demi-finale de The Voice All-Stars vont retrouver les joies du direct ce samedi 16 octobre sur TF1. Parmi les anciens candidats figure Gjon’s Tears. Le jeune homme tentera de valider son ticket pour l’ultime étape du concours, à quelques conditions près…

Jenifer heureuse de retrouver Al.Hy

Voilà maintenant une dizaine d’années que plusieurs talents tentent leur chance dans le célèbre télé-crochet The Voice. Pour marquer cette saison anniversaire, la production a misé sur une édition spéciale intitulée « All Stars ». L’occasion pour les fidèles téléspectateurs de retrouver les anciens candidats qui ont brillé sur la scène de l’émission. À titre d’illustration, Al.Hy a fait sensation sur le plateau en faisant couler les larmes de Jenifer, dès les premières notes.

Il faut dire que la jolie brune de 38 ans n’a eu aucun mal à reconnaître les candidats durant les épreuves à la fin. Après la prestation de Al.Hy, la chanteuse a confié : « C’est mon coup de cœur de toutes les saisons. On peut ressentir les émotions, la passion. Les sentiments sont tellement purs et tu chantes merveilleusement bien. De plus, je suis très émue de te voir », avait-elle indiqué à l’antenne.

La requête osée de Gjon’s Tears

Un autre candidat a également fait sensation au cours de cette édition. Il s’agit de Gjon’s Tears. Ce dernier a tenté un joli coup de poker avant de réintégrer l’émission. C’est au cours de l’été 2020 que la production l’a contacté pour participer au programme. « J’ai eu une longue conversation avec Bruno Berbères (le responsable de casting de The Voice, NDLR). J’étais à un moment de mon existence, de ma carrière où j’avais vraiment envie de trouver une maison de disques », confesse-t-il.

Je lui ai expliqué : « J’accepte de participer à la saison anniversaire si tu me trouves un labelé », confie le jeune homme dans les colonnes de Télé-Loisirs. Une requête osée qui s’est transformée en pari gagnant. « Quelques semaines plus tard, Bruno Berbères m’a organisé un rendez-vous avec Sébastien Saussez, le créateur de la société de production de musique et de vidéos Jo&Co. À l’issue de nos échanges, j’ai signé un contrat et du coup j’ai dit “Super, je vais m’amuser sur The Voice !”. Sacré Gjon’s Tears !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées