The Voice All Stars: Jenifer est sur les nerfs et menace de « quitter l’émission »

© RFM
publicité

« Je quitte l’émission ». Difficile pour Jenifer de contenir sa colère contre la production sur le plateau de The Voice All Stars. Mais que s’est-il passé ? On vous raconte tout !

D’ordinaire souriante et de bonne humeur, Jenifer va se montrer sous un autre jour sur le plateau de The Voice All Stars. Selon nos confrères de Télé Loisirs, les prochaines séances de cross-battles vont être explosives puisque la jolie brune va perdre son sang froid. La chanteuse va même menacer de « quitter l’émission ». Et pour cause…

publicité

« Je quitte l’émission, c’est terminé »

Les prochains épisodes de The Voice all stars s’annoncent électriques sur le plateau de TF1. À la suite d’auditions à l’aveugle riche en émotions vives et en retrouvailles chaleureuses, les talents vont s’affronter dans le cadre des fameux cross battles. Selon le magazine Télé Loisirs, la première salve va être marquée par une série de rebondissements. Certains candidats vont, une nouvelle fois, quitter l’aventure et une situation inattendue va bouleverser les coachs.

« C’est horrible. Je commence à défaillir alors que je ne chante pas », annonce Zazie. Pour sa camarade Jennifer, l’épreuve des cross battles va être particulièrement difficile à affronter. L’interprète de « Au soleil » va même régler ses comptes avec la production de l’émission et abandonner le tournage. « Je suis outrée. Je quitte l’émission, c’est terminé », confie-t-elle à Mika en début de soirée.

publicité

À la suite de ces confessions choc, Nikos Aliagas va donner la parole à la jolie brune de 38 ans pour qu’elle puisse s’expliquer. « Sincèrement, je suis un peu perdue. Je vous avoue… Je ne devrais pas réagir ainsi, mais l’incompréhension est totale pour moi. Je suis profondément déçue », précise-t-elle. Florent Pagny apporte ensuite son grain de sel en affirmant : « C’est une battle qu’il ne fallait pas faire… ».

Les cross battles : Une épreuve fatidique

Mais que sait-il véritablement passé sur le plateau de The Voice ? Jenifer a-t-elle vraiment quitté le programme ? Il va falloir patienter jusqu’à samedi soir pour en avoir le cœur net. Rappelons que les cross battles figurent parmi les nouveautés insérées dans le programme depuis la saison dernière. Au cours de cette épreuve, un coach va devoir choisir un des talents de son équipe pour défier un participant d’une autre équipe.

publicité

Tour à tour, les deux candidats sélectionnés vont monter sur scène pour chanter le morceau de leur choix. À l’issue de la prestation, les membres du public présentes dans la salle vont voter au moyen d’un boîtier électronique. Le talent qui remporte le plus de voix décroche son ticket pour la demi-finale. L’autre est éliminé définitivement du concours.

publicité