“The Voice All Stars” : les coachs en froid ? Gilles Verdez passe aux aveux !

© Bestimage
publicité

Les coachs de « The Voice All Stars » seraient-ils en froid ? Le chroniqueur de TPMP, Gillez Verdez vient de faire des révélations fracassantes sur le sujet. On vous dit tout ! 

L’ambiance conviviale entre coachs dans « The Voice All Stars » serait-elle le fruit d’une pure comédie ? C’est en tout cas ce qu’a révélé Gilles Verdez cette semaine sur le plateau de Touche pas à mon poste. Le point à travers cet article !

publicité

Les internautes crient au scandale !

Voilà maintenant plusieurs semaines que TF1 a donné le coup d’envoi de The Voice All Stars. Samedi dernier, les fans du programme ont pu assister à un épisode inédit. Malheureusement, la colère a grondé sur les réseaux sociaux. Les internautes accusent la production de tricheries.

Tout a commencé lors d’une séquence où Jenifer avait demandé à ses collègues de se taire, car « un homme avec un chapeau » se présentait sur scène. Comment la chanteuse a-t-elle pu deviner d’avance l’identité du candidat alors que les auditions se déroulent à l’aveugle ?

publicité

À ceci s’ajoute l’épisode où Mika explique à Zazie que le talent en question était barbu. Pour les internautes, c’est une honte ! Sur la Toile, on a pu lire plusieurs messages de colère et d’indignation. « Comment Jennifer a-t-elle su que c’était un monsieur avec un chapeau », se demande l’un des aficionados. D’autres qualifient ceci comme une tricherie de grande envergure.

« Les rapports ne sont pas au beau fixe entre coachs »

Par la suite, l’émission a encore créé le buzz à la suite des déclarations de Gilles Verdez sur TPMP. Si sur le plateau, Zazie, Florent Pagny, Jenifer, Mika et Patrick Fiori ne manquent pas de se taquiner à la moindre occasion, le chroniqueur estime que tout ceci n’est que mise en scène. Au début de la semaine, l’équipe de Cyril Hanouna a débattu sur le sujet devant les caméras de C8.

Isabelle Morini-Bosc confie qu’elle apprécie les blagues échangées entre les coachs. Mais Gilles Verdez de son côté demeure perplexe. Le journaliste de 57 ans déclare détenir des informations concernant une mésentente entre les membres du jury.

publicité

« Les rapports ne sont pas au beau fixe entre eux. C’est pour cette raison qu’ils sont cinq, avec la présence de Patrick Fiori. Ils espèrent que ce dernier va apaiser les tensions entre les différents clans. Jenifer et Zazie en particulier ne s’entendent pas. C’est compliqué depuis 2015 », explique-t-il. Si cela est vrai, espérons que cette désunion n’aura pas d’impacts négatifs sur la suite de l’aventure…

publicité