« The Voice All-Stars » trafiqué ? Mika et Florent Pagny réagissent aux accusations de fraude

© TF1
publicité

Ces derniers temps, les rumeurs courent selon lesquelles « The Voice All-Stars » serait trafiqué. Mika et Florent Pagny ont décidé de réagir à ces accusations de fraude. Le point à travers cet article !

Le weekend dernier, Mika et Florent Pagny se sont longuement entretenus auprès des journalistes de Télé-Loisirs. L’occasion pour les deux coachs de The Voice de s’exprimer sur les rumeurs de tricherie dans le célèbre télé-crochet de TF1. Voici leur réaction. 

publicité

« J’ai dit non au prompteur, aux oreillettes »

Samedi dernier, Mika et Florent Pagny ont décidé de faire une importante mise au point dans les colonnes de Télé-Loisirs. Depuis le lancement de la nouvelle saison de The Voice, les rumeurs de tricherie enflent sur les réseaux sociaux. Aux côtés de Jenifer, Zazie et Patrick Fiori, les deux chanteurs ont rejoint les fameux sièges rouges sur TF1. 

Depuis la reprise du programme présenté par Nikos Aliagas, la polémique fait rage sur la Toile. « Dès le début de l’aventure, j’ai dit non au prompteur, aux oreillettes. Je voulais que tout soit transparent. Donc je leur avais demandé de sélectionner les meilleurs talents (…). On est l’un des rares pays où on est libre, pas d’oreillette, pas de prompteur, etc. », a confié l’interprète de « Savoir aimer ».

publicité

« La production n’est pas du genre manipulatrice »

Mika a ensuite pris la parole en expliquant : « The Voice m’a permis de partager ce qui me passionne, mes origines, mes envies…C’est primordial. Je suis resté moi-même devant l’objectif, car j’étais en compagnie des bonnes personnes. La production n’est pas du genre manipulatrice. Elle ne nous force pas à réaliser des sponsorings, contre notre gré (…) ».

publicité

En vérité, les ragots de trucage qui ont émergé sur la Toile ciblent principalement l’interprète de « Au soleil ». Certains internautes semblent convaincus que la jolie brune de 38 ans porte une oreillette cachée. C’est ce qui permettrait à la chanteuse de reconnaître à l’aveugle, la voix du talent qui monte sur scène.

publicité